• Abonnez-Vous !
    abonnement artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation
nous le nouveau concept store

nous, ce nouveau concept store ouvre ses portes au coeur de Paris le 8 janvier 2018

nous est un nouveau concept store parisien qui veut vous faire découvrir des produits inédits et des talents venus du monde entier, le meilleur de la culture contemporaine allant du streetwear aux créateurs incontournables. nous est avant tout une aventure humaine, née de l’association entre plusieurs collaborateurs de chez colette dont Sébastien Chapelle, et Marvin Dein. Epaulés par d’autres membres de l’équipe, ils ont ensemble imaginé “nous” quelques semaines après la fermeture de la mythique boutique du 213 rue Saint-Honoré.

Chez nous, vous trouverez en exclusivité les essentiels de demain, les dernières tendances en matière de sportswear, de lunettes, de Hi-Tech, d’accessoires, d’horlogerie masculine et autres objets de désir en édition limitée ainsi qu’un espace librairie dédié à la street culture, comme catalyseur d’inspiration.

Chaque mois, les 4 vitrines extérieures seront imaginées par des créateurs, investies par des installations artistiques réalisées au rythme de l’actualité internationale. Dès le seuil franchi, les visiteurs sont plongés dans une architecture minimaliste imaginée par Atelier HA, les entraînant dans un parcours à la rencontre des talents émergents ou confirmés reflétant la philosophie « pour nous par nous ». Parmi les créateurs de streetwear ; Rokit, Stampd, Born x Raised, Neighborhood ou encore Billionaire Boys Club…

L’espace horlogerie accueille les montres de la Manufacture Roger Dubuis, Watchcraft, Bamford, Franck Muller, Mad… Les lunettes de Thierry Lasry, Spektre, Illesteva et Retro Superfuture cohabitent avec les objets Hi-Tech de Devialet, Sony, OnePlus, Punkt, Leica ou Hasselblad…

Pour son ouverture, le 8 janvier 2018, au 48 rue Cambon dans le premier arrondissement, la nouvelle enseigne accueille OnePlus pour le lancement de sa prochaine édition limitée en exclusivité mondiale à partir de 11h.

Le site de nous : Cliquez-ici

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?