• Soutenez artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

My Webspot le Wifi haut débit in the pocket

My Webspot

My Webspot : L’accès au wifi haut débit pour tous vos voyages à l’étranger en accès illimité.

Très développé en Asie, avec des millions de voyageurs générant chaque année, plusieurs milliards d’euros de chiffre d’affaires, le marché du “Pocket WIFI” n’est pas si connu que cela en europe. My Webspot qui est sur notre continent, le leader de ce marché, souhaite démocratiser son service auprès de tous les voyageurs européens.

L’accès au wifi est devenu une nécessité lors de nos voyages à l’étranger. Que ce soit pour utiliser son GPS, réserver une activité en ligne, rechercher une information. Aujourd’hui, le “Pocket WIFI” diffusé par My Webspot peut-être une solution intéressante, notamment pour les entreprises et leurs employés en diminuant considérablement les frais de roaming lors des déplacements à l’étranger de ces derniers. Les salariés aussi voient leurs conditions de travail s’améliorer avec un confort réel : celui du WIFI disponible en permanence. Elle est devenue quoi qu’il en la solution indispensable aux voyageurs qui souhaitent profiter pleinement de leur destination en améliorant leur confort et leur expérience voyage.

My Webspot a été fondé par 6 français passionnés de voyages qui ont découvert ce service lors d’un voyage au Japon. D’abord adoptés par les grands voyageurs internationaux, My Webspot souhaite démocratiser ce service auprès de tous les voyageurs. L’entreprise se développe désormais à l’international. Aujourd’hui My Webspot c’est 50 salariés, répartis dans 3 bureaux dans le monde, mettant tout en oeuvre pour faire bénéficier d’un service de qualité voyageur à travers 120 destinations. L’offre est actuellement la plus compétitive dans le monde grâce à son accès à internet en illimité (5 GO/ jour), en haut débit.

Dorénavant, My Webspot veut faire véritablement connaître cette solution data qui n’est encore que très peu connue en Europe et en Amérique. L’objectif est de montrer qu’une alternative de connectivité sécurisée à prix abordable existe. Les prix intègrent deux variables: le lieu et la durée du séjour (tarif dégressif). Ils ont été négociés avec les opérateurs locaux. En Afrique, le contexte est particulier puisque le moyen de communication privilégié reste la SIM prépayée. D’où les prix sensiblement identiques avec l’Europe qui effectivement, a une réserve data par contre, bien plus importante.

My Webspot permet de connecter jusqu’à 5 personnes à la fois. My Webspot est un petit boitier que vous pouvez commander sur leur site, 3 ou 4 jours avant votre départ. Il vous suffira de renseigner le pays, vos dates et votre adresse postale pour valider votre  demande. Vous recevrez alors le boitier My Webspot, un câble USB, un adaptateur secteur et la notice d’utilisation. Le service couvre désormais 120 destinations. Les prix se situent  entre 6.4€ et 9.9€/jour pour un accès illimité à internet. Pour renvoyer l’appareil, il vous suffira de le placer dans l’enveloppe prépayée qui vous a été envoyé le premier jour, et de le déposer dans une boîte aux lettres.

Toutes les informations sur : https://www.my-webspot.com/fr/

My Webspot Wifi
My Webspot – Wifi Haut Débit

Photo : ©My Webspot

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Ralph Lauren AFP

Ralph Lauren… C’est fini !

Après un demi-siècle d’exercice, le créateur américain Ralph Lauren quitte son empire de la ...