• Soutenir artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

Le Très cool Music Festival Deauville pour une escapade festive et gourmande

Très cool Music Festival Deauville

Le Très cool Music Festival Deauville, est le nouveau rendez-vous, où vous allez pouvoir danser, vous amusez, mais aussi prolonger l’été le temps une escapade festive et gourmande.

Le Très cool Music Festival, est le nouveau rendez-vous, où autour d’un verre ou d’une bourriche d’huîtres, d’une partie de volley ball, devant un concert live, vous allez pouvoir danser, vous amusez, mais aussi prolonger l’été à deux heures à peine de Paris!

Faire découvrir ou re-découvrir Deauville le temps d’un week-end, pour faire revivre les festivités d’anthologie de la station balnéaire, mais aussi de fédérer une ville autour d’un événement. De mettre en avant les acteurs de la région en leur proposant d’être eux aussi des partenaires du Très cool Music Festival. Mais aussi de devenir un des événements incontournables de l’été Deauvillais. Tels sont les objectifs de ce nouvel appel à la fête et au partage, les pieds dans le sable, du Très cool Music Festival.

Au programme du Festival

Une « très cool » soirée d’ouverture aux sonorités Electro – Pop à La Folie Douce by Barrière, établissement qui mêle tout l’été et chaque week-end les plaisirs gustatifs aux spectacles exceptionnels.

Le 25 août – le Day & Night : Découvertes, rencontres & fêtes! … Une grande journée de plus de 12h allant des sonorités pop et hip-hop des nouveaux talents aux beats house et disco des plus grands djs jusqu’au bout de la nuit.

Le 26 août – Family Party : Réveil sportif & vitaminé, banquet de chefs, journée Pop ! Sessions run & yoga très cool, un brunch de chefs et une journée de fête et de partage en famille avec un line-up pop tendance et des ateliers partenaires uniques. Chaque jour, les “OFF”, événements parrallèles viendront aussi rythmer le coeur de la ville.

Le Très Cool Festival s’entoure de collectifs festifs et loufoques qui adorent s’amuser !

On pourra retrouver sur place : corne hole / biere pong géant / molky / palet / volleyball / chasse aux trésors / séance de Yoga le dimanche matin … Une envie de se faire tatouer le logo du festival sur le biceps ? C’est possible avec le stand de flash de nos amis du Deauville Tattoo Festival! Broder sa casquette “très cool” et en faire un souvenir pour la vie ? Possible aussi avec l’atelier La French Pique.

La guinguette

La guinguette, placée sous le signe de la convivialité, du partage et de la valorisation des savoir-faire locaux, cet espace restauration est une volonté de l’association Tres Cool de porter haut et fort l’identité gastronomique normande, de renforcer l’attractivité du territoire !!!

Au programme, reconstitution d’un marché normand : aux manettes, plusieurs producteurs et artisans venus faire étalage de leurs merveilles, que le festivalier pourra découvrir et déguster : cidre, pâtisseries, crêpes, huîtres, fruits et légumes frais et bio, rôtisserie, fromages fermiers, foodtrucks…

La guinguette offre ainsi un temps de rencontres et d’échanges entre les producteurs, les professionnels des métiers de bouches et le grand public. Pour se restaurer, les festivaliers feront leur marché ! Dans un cadre bucolique, ils partageront une bouteille de cidre entre amis en dégustant une bourriche d’huîtres, assis autour d’une grande tablée à l’ombre des arbres, devant un concert …

Le dimanche 26 août de 12h00 à 14h00, sera organisé un “Brunch Géant” réalisé par les talentueux Disciples d’Escoffier région Normandie.

Le Petit Manège

Le petit manège accueillera les festivaliers pour les rafraîchir et les détendre, juste entre les deux scènes ! On y retrouve un grand bar et un espace chill avec des assises pour faire une pause entre deux concerts, rattraper le temps perdu si on ne s’est pas vu depuis longtemps, débriefer du dernier concert, se retrouver pour le prochain ou encore faire une sieste !

Closing Party à partir de 23h00 au Club 13

Enfin, le Club 13 Deauville, concept de Claude Lellouch fraîchement débarqué au Casino Barrière Deauville, recevra les festivaliers pour une ultime fête. ! En s’amusant, en dansant et en chantant dans ce lieu mythique, qui plongé dans le passé simple d’un Karaoké dernier cri, chic et glamour offrira une clôture de festival joyeuse où toutes les barrières… tombent !

Un line-up très cool

Cerrone / Arnaud Rebotini / Spri Noir / Folamour / Sopico / Corine / Camion Bazar / Mézigue / Guts / Kid Francescoli / Fixpen Sill / Macadam Crocodile / Voilaaa DJ Set / Lucien & The Kimono Orchestra / Les Yeux Orange / Gboï & Jean Mi / Yuma Guma / Newtrack Gang / HS / La Boîte à Musique / Joe Lewandowski / LEF / Chill & Beer / Pèb & Nhoü.

Situé entre la mer et les bocages normands, c’est le Pôle International Cheval de Deauville qui accueillera le Très Cool Music Festival les 25 & 26 août 2018 pour deux jours de fête sous le soleil normand ! Une très cool navette vous transportera de la gare de Deauville au site  du festival !

Pour toutes les informations supplémentaires : http://www.trescool.fr

Le Très cool Music Festival Deauville

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Daubigny, aux sources de l'Impressionnisme

Daubigny, aux sources de l’Impressionnisme à Auvers-sur-Oise

Précurseur et fervent défenseur des impressionnistes, Daubigny est le peintre de l'eau, « le ...

premium day

Le 15 juillet c’est le Premium Day sur Amazon !

Le Premium Day est un événement shopping mondial inédit réservé exclusivement aux membres du ...