Be Nordic : la folie nordique au Café A

Be Nordic au Café A

Le Danemark, la Finlande et la Norvège vous invitent à vivre une expérience extraordinaire. La première édition française de Be Nordic a lieu au Café A.

Alors que l’hiver s’installe, la Finlande, la Norvège et le Danemark lancent la première édition de Be Nordic, trois jours au Café A en entrée libre pour découvrir l’art de vivre du Grand Nord.

Le vendredi 23, le samedi 24 et le dimanche 25 novembre, les amoureux des pays nordiques pourront se rendre au Café A, 148 rue du Faubourg Saint-Martin à Paris, pour découvrir la première édition française de Be Nordic. Les Parisiens pourront ainsi se plonger dans la culture du Danemark, de la Norvège et dans le style de la Norvège. Ouvert à tous et accessible pendant trois jours, les visiteurs pourront profiter de la présence des professionnels du tourisme, des expositions, des ateliers, des jeux, des films ou des workshops par exemple.

Au programme, des récits de voyage, des cours de photographie, des expositions et des ateliers créatifs, avec la présence de designers, de chefs, de créateurs ou encore de sportifs de chaque pays.

Toutes les infos sur le site officiel : https://www.benordic.org/fr/

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?