• Soutenir artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

Vanities Gallery : Exposition collective sur le thème des Terres Rares

Vanities Gallery : Terres rares

Vanities Gallery gèrent deux espaces : le premier ouvert en 2017 à Paris d’une surface de 200m2 et le second ouvert en 2018 à Guangzhou dans le quartier de Zinitown d’une surface de 1000m2.

Vanities Gallery investit le nouveau quartier de Zinitang à Guangzhou en Chine et propose une exposition collective sur le thème des “Terres rares“. Regroupant les artistes Peng Pi, Silvère Jarrosson, Lu Wenji, Yon Costes et Hugo Cesto, ceux-ci dialoguent sur la notion de traces, de gestuelles et des introspections. Cette discussion est aussi un échange entre les artistes chinois et les artistes européens, c’est la variation des cultures et de l’humain sur un thème personnel et universel : rareté de l’individu, individualité du ressenti, mais également universalité du message. Force des couleurs et maîtrise du geste sont les mots-clefs de cette exposition.

Quartier d’art en pleine expansion à Guangzhou, Zinitown est une friche industrielle des années 50 en pleine réfection, c’est un ensemble de 90 hectares dont 50 dédiés à un espace naturel préservé et 40 hectares et à la culture. Plusieurs galeries d’art, musées et complexes culturels ont investi les lieux dans un cadre urbanistique cohérent et authentique. Ce nouveau quartier en plein développement sera l’un des centres les plus importants de l’art contemporain dans le monde dans la prochaine décennie. Vanities Gallery gèrent notamment deux espaces : le premier ouvert en 2017 à Paris d’une surface de 200m2 et le second ouvert en 2018 à Guangzhou dans le quartier de Zinitown d’une surface de 1000m2.

Terres Rares
Exposition jusqu’au 22 décembre 2018

VANITIES GALLERY
bâtiment C11 de Zinitown
7, rue Xian – village Shawan
Arrondissement Panyu – Guangzhou

Vanities Gallery
16, rue Popincourt
75011 Paris

https://www.vanitiesgallery.com

Zinitown
  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Lévin

Le studio Lévin : Sam Lévin & Lucienne Chevert

La « manière Lévin » reflète les modes et les moeurs, incarne les goûts ...

Matières Noires

“ANKOKU” Matières Noires à la galerie Da-End

Une
 exposition
 des
 œuvres
 de Toshimasa
 KIKUCHI,
 Sachiko
 KODAMA,
 Daïdo
 MORIYAMA,
 Satoki
NAGATA,
 Mihiko
OGAKI,
 Satoshi
SAÏKUSA,
Takeshi
SHIKAMA,
 ...