Poésie Chevalier
Poésie Chevalier : Vague et Bleu

Après dix ans au sein du groupe de pop Kinoko, Poésie Chevalier s’élance en solo sur le rivage de la pop avec Vague et Bleu.

La chanteuse Poésie Chevalier sort un premier single Vague et Bleu, et séduit avec sa pop très personnelle. On pourra découvrir la suite en septembre avec la sortie du EP Appelez-moi Poésie.

D’emblée, Poésie Chevalier annonce la couleur et donne le ton. Il n’y a aucune place dans sa musique à la superficialité. Bien au contraire, la musicienne montre l’accent mis sur des textes bien écrits, en phase avec l’intime. Dans le clip de Bleu et Vague, elle sauve un naufragé découvert au bord de l’eau, illustration du pouvoir de la musique et de la poésie sur les sens. Originaire de Dinard, elle appartient à la famille de ces nouvelles chanteuses françaises qui cherchent à s’imposer dans la voie ouverte par Juliette Armanet ou Cléa Vincent.

Après dix ans au sein du groupe de pop Kinoko, Poésie Chevalier s’élance en solo, et l’on a hâte de découvrir les autres titres promis sur son EP annoncé pour le 18 septembre 2020 : Ma Poésie, J’ai Guetté, Ecrase-Moi…. tout un programme.

La page facebook de Poésie Chevalier : https://www.facebook.com/marie.lamydelachapelle

Poésie Chevalier : Vague et bleu