Sully Sully signe avec Mirage un très beau début de carrière

0
98
Sully Sully
Sully Sully

Sully Sully sort un premier single, Mirage, apéritif sonore consistant d’un EP dont on se lèche les babines par avance.

Sully Sully sort un premier single, Mirage, apéritif sonore consistant d’un EP dont on se lèche les babines par avance : Mélancolie Idéale. Les deux musiciens derrière ce nom évoquant un quartier de Paris se nomment Bénédicte Wiand et Adrien Périer, ils nous font penser en vrac à Pépite, The Pirouettes, Clara Luciani, ou Cléa Vincent, avec leur nonchalance, leur élégance d’un autre âge, et leur fausse naïveté.

Pour la petite histoire, les deux musiciens de Sully Sully ne sont pas des inconnus et ont déjà fait leurs armes au sein de divers groupes. Bénédicte Wiand et Adrien Perier, sont tous les deux producteurs, auteurs et multi-instrumentistes, autant être à égalité. Elle, Bénédicte, vient de la scène rock et a écrit pour de nombreux artistes français et internationaux et connu une carrière solo. Lui, Adrien, a formé le groupe Canyon Cosmos avec Antonin Boisadan (Dani Terreur) et accompagne aujourd’hui sur scène Alice et moi à la basse et au clavier. Sully Sully vous propose son Mirage. On y succombe plutôt deux fois qu’une.

Sully Sully signe avec Mirage un très beau début de carrière. Un premier single tout frais et qui s’invite durablement dans notre playlist. On vous le fait découvrir sur artsixMic.

La page facebook de Bénédicte Wiand: https://www.facebook.com/benedictewiand