• Cannes en direct !
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

Lukas Ionesco dévoile ses tourments avec Burning Inside

Lukas Ionesco dévoile ses tourments avec Burning Inside

Le comédien et musicien Lukas Ionesco est de retour avec sa vidéo de Burning Inside tournée lors de l’enregistrement à New York de son E.P. Paris Texas.

D’abord acteur de cinéma chez Larry Clark (The Smell Of Us), et à l’en croire, l’expérience a été traumatisante, Lukas Ionesco, est le fils de la réalisatrice et actrice française Eva Ionesco et le petit-fils de la photographe Irina Ionesco. En 2011, l’histoire de sa famille est adaptée au cinéma dans My Little Princess. Le film revient notamment sur l’épisode où lorsqu’elle sa mère était enfant, sa propre mère avait pour habitude de la photographier nue et de manière érotisée.

Lukas a très tôt composé et monté ses premiers groupes de rock, marqué par le rock et le punk. Il monte en 2013 Diaperpin, groupe de grunge DIY, c’est là que la musique commence pour lui, parallèlement à sa carrière naissante au cinéma. Aujourd’hui, il sort un nouvel extrait de son futur E.P. Paris Texas prévu en 2019 chez SPNG Records. La vidéo filmée en caméra DV suit les errances d’un chien perdu sans collier dans les rues de New York. Burning Inside fait suite au clip de Sold My Life qui bénéficiait de la présence du modèle Angèle Metzger.

Il sera de nouveau à l’affiche en janvier 2019 dans le film intitulé “Une Jeunesse Dorée” réalisé de nouveau par Eva Ionesco. Il sera au côté de Isabelle Huppert, Melvil Poupaud, Galatea Bellugi, Alain-Fabien Delon.

L’histoire

Rose, 16 ans, est une jeune fille issue de la DDASS. Avec son fiancé Michel, 22 ans, ils vivent leur première grande et innocente histoire d’amour à Paris en 1979, au cœur des années Palace. Ils font partie de la bande des branchés, qui ne vit que pour la fête et l’exubérance. Lors d’une soirée, ils font la connaissance de Lucille et Hubert, couple de bourgeois bohème d’une cinquantaine d’années, qui vont les prendre sous leur aile et bousculer leurs existences.

La page facebook de Lukas Ionesco : https://www.facebook.com/lukasionescomusic/

LUKAS IONESCO - BURNING INSIDE

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?