Korin F. prend la route avec Cd de Voiture

0
19
Korin F. : Cd de Voiture
Korin F. : Cd de Voiture

Korin F. est un pseudo, celui qu’ont choisi Pierre Thomassian et Maxime Grayt, le premier à la musique, le second aux images, pour signer ce projet bicéphale qui associe la création musicale et vidéo.

Armé de synthés rutilant et d’un humour colossal, le duo Korin F. démarre sa carrière avec un premier maxi qui se démarque par son originalité et sa fraîcheur. Il s’appelle Cd de Voiture et on peut le découvrir avec un clip d’anthologie.

Korin F. est bien sûr un pseudo, celui qu’ont choisi Pierre Thomassian et Maxime Grayt, le premier à la musique, le second aux images, pour signer ce projet bicéphale qui associe la création musicale et vidéo. Dans le clip sorti pour présenter le Ep attendu le 19/10 chez Les Disques Pavillon, Pierre et Maxime partent sur les routes pour une odyssée psychédélique à l’humour tordu, digne des films de Quentin Dupieux. Cd de voiture associe sons électroniques et langue parlée, hommage à Gainsbourg qui maitrisait la technique comme personne. Où va Korin F. ? L’avenir nous le dira si cette tentative pour échapper au réel et de la morosité, pour élargir l’horizon, est une fuite ou un trip dans la lignée de Jack Kerouac ou Hunter S. Thompson.

La page facebook de Korin F. : https://www.facebook.com/korinfmusic/

Korin F. – CD De Voiture