Eliott Jane
Eliott Jane : À la vie, à la mort - Photo : DR

Eliott Jane : “Liberté Chérie” est une déclaration d’amour à la liberté, et raconte la brutalité de la vie avec candeur, poésie et nonchalance. De se laisser emporter jusqu’au bout de la vie !

Constamment en quête de délivrance, le 1er EP d’Eliott JaneLiberté Chérie” est une déclaration d’amour à la liberté. Il raconte la brutalité de la vie avec candeur, poésie et nonchalance.

Forte d’un parcours atypique et chaotique, Eliott Jane puise dans toutes ses influences et adopte un univers hybride, moderne et s’amuse des codes et des genres.

Eliott Jane, symbolise à ses yeux la rencontre entre le garçon manqué qu’elle fut dans la cour de récré et la femme assumée qu’elle est aujourd’hui. Ce nouvel EP, s’inscrit parfaitement au sein de la nouvelle génération de la variété française impudique et créative telle que Hoshi, Angèle, Clara Luciani, Thérapie Taxi…

Tout dans “Liberté Chérie”, est  d’une énergie et d’une douceur folles, qui donnent envie de voyages, de partages, de rencontres, et de paradis. De se laisser emporter jusqu’au bout de la vie !

La page facebook d’Eliott Jane : https://www.facebook.com/eliottjanemusic/

Eliott Jane : “Liberté Chérie”
Eliott Jane : “Liberté Chérie”

Eliott Jane - À la vie, à la mort