fbpx
Accueil Musique Clips Videos Old School Funky Family : Faites le plein de Tonus !

Old School Funky Family : Faites le plein de Tonus !

0
1133
Old School Funky Family
Old School Funky Family - Photo : DR

Tonus le nouvel album Old School Funky Family touffu et inspiré, est conseillé aux amateurs de jazz funk exigeants.

La formation OSFF composée de huit musiciens livre le 06 novembre 2020 un quatrième album touffu et inspiré, à conseiller aux amateurs de jazz funk exigeants.

Voilà quinze ans déjà que l’Old School Funky Family insuffle grooves et énergie dans la scène française, en multipliant les concerts. Groupe de scène, l’OSFF est aussi un groupe de disques. Mêlant reprise (Big Blow de Manu Dibango), interlude, et titres au nom extravagant tels Monodiète de pommes post-réveillon ou bien Le Bon, La Brute et Le Centriste, l’OSFF nous fait passer un excellent moment avec son art d’accommoder les cuivres jazz et les rythmes presque afro.

Tout au long de l’album Tonus !, la musique y est pétillante et chaloupée, les arrangements ciselés et audacieux. Le disque a été enregistré dans une ambiance bon-enfant qui traduit les 15 ans de complicité et de partage de ces amis du lycée. Leur devise, “faire de la musique sérieusement sans se prendre au sérieux.” Sur Tonus !, on retrouve deux invités : Rébecca M’Boungou, la chanteuse franco-congolaise du groupe afro-folk Kolinga et Maider Martineau, accordéoniste, vient apporter sa touche personnelle sur Le Bon, La Brute et le Centriste. Une première session vient faire monter la température avec le titre Kampala.

La page facebook de Old School Funky Family :  Old School Funky Family

 Tonus
Old School Funky Family : Tonus

Old School Funky Family : Kampala

AUCUN COMMENTAIRE

X
X