Laura Perrudin
Laura Perrudin - Photo : Jean-Baptiste Millot

Laura Perrudin avec Perspectives et Avatars évoque la période de la Renaissance, où la chasse aux sorcières allait bon train, et où des milliers de femmes ont été torturées, massacrée.

Laura Perrudin fait partie de cette génération qui ne rentre dans aucune case, mélangeant tous les codes et refusant de choisir entre l’exigence de la recherche sonore et l’universalité de la pop music actuelle. Nourrie au jazz et aux musiques classique, pop et électronique, Laura Perrudin s’est forgée un style singulier, que public et critique ont accueilli à bras ouverts dès son premier album en 2015. Les voix d’Erykah Badu, de Chet Baker, d’Esperanza Spalding ou encore de Jeanne Lee viennent parfois hanter ses inflexions, révélant les paysages jazz et soul dans lesquels elle a baigné depuis l’enfance.

Premier extrait, voici The W Word, avec en invité Becca Stevens. Le titre évoque la période de la Renaissance, où la chasse aux sorcières allait bon train. Des dizaines de milliers de femmes ont été torturées, massacrées.

La harpiste, chanteuse et compositrice revient le 09 octobre avec un album brillant et novateur, Perspectives & Avatars, avec en invités Philippe Katerine, Becca Stevens, Mélissa Laveaux, Emel Mathlouthi, Ian Chang…

La page facebook de Laura Perrudin : https://www.facebook.com/lauraperrudin/

Laura Perrudin feat. Becca Stevens - The W Word