NinjA Cyborg fait chauffer les synthés avec The Sunny Road

0
132
NinjA Cyborg
NinjA Cyborg

Adepte des synthés analogiques, des moog et autres Juno 60, le groupe NinjA Cyborg, formé par Martin Antiphon et Marc Botté, fait vivre la synthwave avec une musique qui évoque autant John Carpenter que les films des années 80 et les jeux d’arcade.

NinjA Cyborg est un jeune groupe de synthwave. Après un premier maxi Night of the Cobra, il sort un morceau inédit The Sunny Road porté par un étonnant clip en animation réalisé par le Freaks Motion Studio.

Adepte des synthés analogiques, des moog et autres Juno 60, le groupe NinjA Cyborg, formé par Martin Antiphon et Marc Botté, fait vivre la synthwave avec une musique qui évoque autant John Carpenter que les films des années 80 et les jeux d’arcade. Aujourd’hui le duo revient avec le clip de The Sunny Road, réalisé en stop motion par Jef Dubrana et Olivier Hernandez de Freaks Motion Studio.

Epique et vibrant, The Sunny Road raconte les aventure de Gordon, un Cyber Ninja suivant les ordres pour aller défier les méchants de la ville de Sun City. Le film a été réalisé image par image, en pâte à modeler. Le plus connu du genre est bien Wallace et Gromit, mais dans le petit milieu de la stop motion, personne n’avait encore osé faire un vrai film de combat sanglant et cruel. Ici tout est vrai, chaque exposition, chaque goute de sang, chaque coup de sabre a été soigneusement fabriqué, éclairé et photographié. Alors prêt pour le voyage à Suncity avec NinjA Cyborg ?

La page facebook de NinjA Cyborg : https://www.facebook.com/NinjACyborgMusic/

NINJA CYBORG : The Sunny Road