Accueil Musique Clips Videos Pierre Daven Keller avec Kino Music s’installe au paradis des arrangeurs

Pierre Daven Keller avec Kino Music s’installe au paradis des arrangeurs

-

Avec Kino Music, Pierre Daven-Keller sort un album ultime, le graal total des amateurs de cordes, dans la lignée des plus grands noms.

Le compositeur Pierre Daven-Keller a longtemps œuvré dans l’ombre de Philippe Katerine, Miossec et Dominique A. Il brille avec un album quasi instrument aux arrangements de cordes éblouissants, et avec les participations d’Helena Noguerra, Arielle Dombasle, et Mareva Galenter.

Avec Kino Music, Pierre Daven-Keller sort un album ultime, le graal total des amateurs de cordes, dans la lignée des plus grands noms comme Michel Magne, Jean-Claude Vannier, Michel Colombier, François de Roubaix, ou aujourd’hui, le duo Air et Bertrand Burgalat. Le musicien a imaginé cet album comme la musique d’un film à écrire, dans lequel on retrouve ses diverses influences et en creux l’hommage au plus grand, Ennio Morricone. Inventif, Pierre Daven-Keller sort quatorze titres sans redites, avec des ambiances easy listening, dansantes ou mélancoliques, palette complète d’un éternel romantique.

Kino Music dégaine son charme en affichant au générique les noms d’Helena Noguerra, Arielle Dombasle, et Mareva Galenter qui s’entendent à susurrer, gémir, ou bien chanter en italien ou en espagnol, jouant le jeu des égéries à merveille. Kino Music se déguste avec en premier extrait La Fiancée de l’Atome porté par le doux murmure d’Helena Noguerra. De quoi convaincre de se plonger dans cet album, bande-son parfaite de la rentrée.

La page facebook de Pierre Daven-Keller : https://www.facebook.com/davenkeller/

- Advertisment -

A voir

Ré-création-s

Ré-création-s : Un festival créatif et culturel en ligne créé avec...

En ligne et totalement gratuit, le festival Ré-création-s invite les enfants francophones du monde entier et leurs familles à vivre une expérience unique et interactive.

Clip

Sans Prétention

Sans Prétention : Sans Prétention !

Sans Prétention avait déjà connu un petit succès avec le titre "Alors Valsons".