Lulu Gainsbourg : T’es qui Là au Café de la Danse

0
94
Lulu Gainsbourg au Café de la Danse
Lulu Gainsbourg au Café de la Danse

Lulu Gainsbourg vous convie tous les mois à le retrouver au Café de la Danse jusqu’en mars 2019 pour des concerts hors norme.

Après avoir sorti il y a quelques mois l’album T’es qui Là, dont on peut déjà écouter le premier extrait Tequila (sacré jeu de mot digne de son paternel), Lulu Gainsbourg vient lui donner vie sur scène, pour le faire découvrir à son public, tout en y associant des titres de ses deux albums précédents, et des reprises de Serge Gainsbourg réarrangées par Lulu.

T’es qui là dévoile pour la première fois des compositions intégralement composées à Lulu qui impose sa signature entre pop, chanson, et le jazz qui est sa couleur instrumentale dominante. Pendant deux ans, il a composé et enregistré entre Paris, la Normandie et New York. Il a rencontré sa muse, Lilou, qui a écrit ses textes et l’a emmené vers un univers artistique léger aux sonorités 60’s, 70’s. C’est dans un cadre intime, au 5 bis rue de Verneuil, dans la maison même de Serge Gainsbourg, que Lulu a posé sa voix sur des textes poétiques et emplis d’ironie. En février 2018, il dévoilait « T’es qui là ». Fruit de multiples défis, ce disque dévoile un musicien qui vise la prise de risque : les 14 chansons de ce nouvel opus ont toutes été enregistrées en une seule fois !

Cinq soirées sont proposées cet automne et cet hiver pour venir applaudir Lulu dans ses œuvres  au Café de la Danse : le 26 novembre – 17 décembre – 21 janvier – 18 février – 25 mars.

La page facebook de Lulu Gainsbourg : https://www.facebook.com/lulugainsbourg/

Café de la Danse : 5 Passage Louis-Philippe, 75011 Parishttp://www.cafedeladanse.com/

Lulu Gainsbourg - Tequila