HONOR lance son nouveau modèle phare : le HONOR View20

HONOR View20

HONOR, lance son nouveau modèle phare, le HONOR View20, le fleuron technologique de la marque chinoise. Elle en a mardi, dévoilé les fonctionnalités très haut de gamme de ce téléphone.

Le View 20 marque une rupture dans la stratégie de la marque Honor. Commercialisé à partir de 549 euros, (6 Go de RAM et 128 Go de stockage) ou 649 euros (8/256). Il se place comme le rival du OnePlus 6T. Le smartphone existe en Midnight Black, Sapphire Blue, ainsi qu’en Phantom Blue, un coloris spécialement créé en collaboration avec MOSCHINO.

Son écran innovant All-View est ainsi doté d’un appareil photo 25 MP qui n’est pas intégré dans une encoche, mais directement dans l’écran du smartphone. La marque du groupe Huawei a percé l’angle supérieur gauche de l’écran du Honor View 20, pour y intégrer son capteur photo de 4,5 mm de diamètre.  il s’agit en effet du tout premier capteur haute définition au monde à afficher une résolution 48 MP et embarquant l’intelligence artificielle (IA). Il offre ainsi une expérience de visualisation sans encoche et un impressionnant rapport écran/corps de 91,8%.  Il en résulte un smartphone avec un grand écran de 6,4 pouces dont l’esthétique n’est pas gâchée par des bordures superflues. Utilisant une dalle IPS LCD, l’écran est capable d’afficher 1080 pixels par 2310, et une résolution de 398 pixels par pouce. Le résultat saura séduire sans mal les amateurs de smartphones allergiques aux encoches trop importantes.

Honor assume dorénavant ses ambitions haut de gamme en proposant le nec plus ultra des puces de Huawei : le Kirin 980 associée à la puissance du processeur graphique Mali-G76. Il comporte également une caméra 3D de pointe capturant toute la profondeur de l’objet. Il est le tout premier smartphone à bénéficier de la technologie de nano-lithographie créant une texture invisible. Celle-ci permet un effet dynamique en forme V à l’arrière du téléphone et des couleurs aux finitions toujours plus brillantes. Avec sa forme incurvée, le smartphone affiche une épaisseur de seulement 8,1 mm et combine deux matériaux haut-de-gamme : le métal et le verre. Le Honor View 20 est doté d’une batterie de grande capacité, en l’occurrence 4000 mAh avec la supercharge via le port USB-C qui lui permet de récupérer 50% d’autonomie en 30 minutes. Le HONOR View20 est commercialisé en France depuis le 22 janvier 2019.

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Sofitel Tamuda Bay - Vue extérieure, © Luc Boegly

Partez à la découverte du Sofitel Tamuda Bay

Le Sofitel Tamuda Bay est un hôtel cinq étoiles a ouvert ses portes en ...

La Folle Journée à Nantes

La Folle Journée met la Nature à l’honneur Nantes

Festival de musique classique organisé chaque année depuis 1995 à Nantes à la fin ...

scanner-graphène

Le scanner-graphène dévoile la face cachée des œuvres d’art

Des chercheurs de l’Université d’Oviedo située dans le Nord de l’Espagne ont trouvé le ...