A Cause des garçons au Théâtre Comédie Bastille

0
455
A Cause des garçons

A Cause des garçons : Entre filles, on peut tout se dire ! Enfin presque…Une comédie de mœurs des auteurs Guilhem Connac et Benoit Labannierre.

Le jour de son mariage, Valentine se fait planter par Thomas, son futur époux qui tarde à venir… Heureusement, Elodie et Elsa, ses deux meilleures amies sont là pour la rassurer. C’est l’occasion, pour ces trois copines, de rire des mecs, du mariage, des ex… Bref de la vie ! Mais au fait… Et si Thomas avait une bonne raison de ne pas venir à la cérémonie ?

Une comédie comme “A cause des garçons” est un vrai bonheur pour un metteur en scène. La situation, premièrement, ce mariage où le marié n’arrive pas. L’attente terrible pendant laquelle les 3 comédiennes passent par moult émotions ce qui m’inspire forcément. N’importe qui peut s’identifier à ces invités, c’est un scénario catastrophe. Il est nécessaire d’en rire ! Deuxièmement, j’aime travailler avec des femmes. Leur palette d’expression est large. L’espace-temps est quasi instantané, c’est un confort. Je peux amener les personnages à s’installer dans leurs émotions. On est dans la vérité du moment. J’aime à penser que mon regard d’homme est un plus sur cette pièce féminine. C’est ma deuxième mise en scène, j’espère que le public rira autant que moi à la lecture.Christophe Segura

A cause des garçons, est une comédie de mœurs des auteurs Guilhem Connac et Benoit Labannierre qui se jouera au Théâtre Comédie Bastille à partir du 8 janvier 2020. Avec Laurence Facelina, Caroline Frossard, Juliette Marcelat.

A cause des Garçons
A partir du 8 janvier 2020

Théâtre Comédie Bastille
5 rue Nicolas Appert
75011 Paris

http://www.comedie-bastille.com/