fbpx
Accueil Tendances Sequence Hi-Tech l’Arcwave Voy et les cellules de Merkel-Ranvier

l’Arcwave Voy et les cellules de Merkel-Ranvier

0
36
l’Arcwave Voy et les cellules de Merkel-Ranvier
l’Arcwave Voy et les cellules de Merkel-Ranvier - Photo by Arcwave

l’Arcwave Voy : Un masturbateur doté d’un système d’ajustement de la pression pour stimuler les cellules de MerkelRanvier.

Arcwave est une marque de plaisir masculin haut de gamme qui offre depuis de nombreuses années des nouvelle expériences de masturbation. Tournée vers le futur et axée sur la technologie, elle est une entreprise de la Sex Tech, l’une des plus innovantes dans le secteur du bien-être sexuel. L’Arcwave Voy mis en vente aujourd’hui est un masturbateur doté d’un système d’ajustement de la pression pour stimuler les cellules de Merkel-Ranvier.

Ce nouveau produit est un masturbateur qui dispose du système TAS (Tightness Adjustment System), un système d’ajustement de la pression qui permet à l’utilisateur de régler le serrage du jouet sur le pénis selon ses envies, ses attentes, et ses préférences. Diverses études révèlent notamment que les cellules de Merkel-Ranvier présentes dans la peau du pénis réagissent particulièrement à certaine pression. Le Voy, tout comme l’Ion, le premier produit de la gamme Arcwave, est en silicone CleanTech.

Ce silicone a été développé et breveté par Arcwave. Il est souple, ultra-doux, durable dans le temps et plus hygiénique que les autres silicones présents habituellement dans les sextoys. Il se nettoie très facilement. L’Arcwave Voy, pour déclencher un nouveau type d’orgasme. L’Arcwave Voy, est notamment distribué par Senkys, la marque qui a pour ambition de mettre le plaisir à portée de tous.

Johanna Rief, Responsable de l’Autonomisation Sexuelle chez Arcwave, explique : « D’après notre dernière étude1 réalisée en 2021, 55 % des hommes dans le monde se masturbent sans utiliser de sextoys. Nous avons alors réfléchi à la manière dont nous pourrions améliorer cette expérience majoritairement manuelle et donner envie à ces personnes de varier leur routine de masturbation. Le Voy d’Arcwave permet de ressentir des sensations que la main seule n’est pas en mesure de procurer, grâce notamment à son système d’ajustement de la pression. Ce système permet d’ajuster la pression du jouet sur le pénis, sans effort, et donc d’intensifier le plaisir. »

¹ L’enquête représentative a été réalisée en juillet 2021 en coopération avec Appinio. 7 244 participants hommes de 17 pays et régions (Australie, Autriche, Canada, Allemagne, France, Hong Kong, Italie, Japon, Corée du Sud, Nouvelle-Zélande, Russie, Singapour, Espagne, Suisse, Taïwan, Royaume-Uni, États-Unis) y ont participé. Le genre « homme » a été défini sur la façon dont les personnes interrogées se sont identifiées.

Arcwave Voy Video

AUCUN COMMENTAIRE

X
X