fbpx
Accueil Tendances Sequence Hi-Tech Les avantages de la cigarette électronique !

Les avantages de la cigarette électronique !

0
989
cigarette électronique
Cigarette électronique

Les avantages de la cigarette électronique face au tabagisme classique. Peut-elle vous aider à arrêter de fumer ? Est-elle beaucoup moins nocive ?

La cigarette électronique est connue pour avoir aidé de nombreux fumeurs de cigarettes traditionnelles à arrêter de fumer.

Elle est aussi reconnue par les utilisateurs et les scientifiques que la cigarette électronique est beaucoup moins nocive. C’est ce que nous allons vous expliquer aujourd’hui !

De plus, si le sujet vous intéresse, vous pourrez en savoir plus sur le site Terpy shop online avec un large choix de produits de vape et de conseils

Le choix de la bonne cigarette électronique peut vous aider à mieux arrêter la cigarette classique

En premier lieu, bien sûr, vous devez rechercher une bonne e-cigarette, ce qui, comme déjà mentionné, peut être difficile, car vous n’avez pas toujours d’options de comparaison avec les fabricants.

Quiconque n’a jamais fumé de cigarettes normales auparavant et souhaite essayer une cigarette électronique devra d’abord investir un peu d’argent.

Pour les fumeurs, le changement est plus une économie d’argent. Les coûts de fonctionnement des cigarettes électroniques doivent également être brièvement mentionnés et identifiés comme un inconvénient.

Les cigarettes électroniques nécessitent un nettoyage et un entretien réguliers. Parfois, vous avez également besoin de pièces de rechange correspondantes, qui doivent être commandées à nouveau.

Avant de vapoter, vous devez vérifier le niveau de liquide et le remplir si nécessaire. Au niveau de la charge et la maintenance, cela signifie également un travail supplémentaire.

Le tabagisme conventionnel est certainement plus facile, car vous mettez une cigarette dans votre bouche, allumez-la et vous avez terminé.

Mais, les risques sont bien plus grands et la cigarette électronique offre vraiment un avantage santé face au tabagisme classique

Voici comment les cigarettes conventionnelles sont malsaines

Les chiffres des cigarettes de tabac classiques peuvent être assez choquants : un fumeur au cours de sa vie ingère jusqu’à six kilogrammes de condensat de fumée et une pleine tasse de goudron — des choses que vous ne voulez pas nécessairement avoir dans vos propres poumons. Une cigarette contient également 4000 autres substances – 70 de ces substances se sont avérées cancérigènes.

Donc, vous vous faites du mal en tant que fumeur. Mais, cela nuit également aux personnes qui absorbent passivement la fumée. La fumée exhalée contient 3800 substances, dont plus de 200 sont toxiques et environ 40 sont cancérigènes.

Les ingrédients à considérer de manière critique comprennent le goudron, les métaux lourds, le cyanure, les nitrosamines et le cyanure d’hydrogène.

Ceux-ci surviennent au cours de ce qu’on appelle la pyrolyse. Ce sont des produits de conversion qui surviennent au cours de la combustion et ne se produisent pas avec la cigarette électronique. Après tout, avec l’e-cigarette il n’y a pas de combustion, seulement du chauffage – à condition qu’elle soit utilisée correctement.

À quel point les kits de cigarettes électroniques sont-ils dangereux pour les débutants ?

Il faut savoir que la couverture médiatique des cigarettes électroniques n’est généralement pas très différenciée. Après tout, il s’agit plus de promotion que d’éducation.

Passer du tabagisme au vapotage en vaut vraiment la peine pour vous. Parce que l’e-cigarette est environ 95 % moins polluante que les produits du tabac. Si vous considérez les aspects suivants, la cigarette électronique n’est pas plus dangereuse pour vous que l’utilisation de votre téléphone portable.

Achetez uniquement auprès de revendeurs qualifiés !

Tous les appareils, liquides et accessoires que vous pouvez commander dans notre boutique ont subi de nombreux contrôles. Cela garantit que vous n’inhalez que les liquides qui lui sont destinés.

Faites aussi attention à la sécurité des batteries.

Choisissez uniquement des batteries remplaçables également adaptées au vapotage. Manipulez votre e-cigarette avec précaution et ne l’exposez pas à des températures extrêmes. Vous ne devez pas continuer à utiliser des piles endommagées.

Enfin, gardez les liquides et les cigarettes électroniques hors de la portée des enfants !

Bénéfices économiques grâce à la cigarette électronique

Jusqu’à présent, nous nous sommes concentrés sur les avantages de l’e-cig pour notre corps, qui sont certainement les plus importants et les plus vitaux pour nous tous. Cependant, bien qu’en arrière-plan, les e-cigs ont d’autres avantages, notamment des économies pour nos poches toujours trop vides.

Les cigarettes ne sont pas seulement un problème de santé majeur, mais aussi un énorme gaspillage d’argent pour de nombreuses personnes.

Considérant que le coût des cigarettes augmente chaque jour, en dépassant facilement les 10 euros le paquet ; et considérant que nous sommes nombreux à en acheter une tous les jours, vous comprendrez que nous avons un chiffre tout sauf petit au terme de chaque année.

Dans le cas des e-cigs, au contraire, après l’investissement initial plus ou moins élevé selon le modèle que l’on achètera, le coût du remplissage de liquides chaque mois ne dépassera guère les 30 euros.

Nous ne sommes pas très bons en maths, mais vous comprendrez que les économies en fin d’année sont considérables, compte tenu également du fait que l’appareil ne sera acheté qu’une seule fois.

Acheter vos e-liquides de vapotage et e-cigs en ligne

Quel que soit le choix (ou les choix) de liquides de vape ou autres que vous faites, Terpy.fr vous permet d’économiser beaucoup en comparaison à de nombreux autres magasins d’e-cigarette en ligne, grâce aux promotions toujours actives sur le site.

Qu’attendez-vous ? Entrez dans le magasin de vape en ligne et achetez votre e-cig dès maintenant !

AUCUN COMMENTAIRE