Es Racó d’Artà
Domaine Es Racó d’Artà

Situé dans un espace naturel d’une grande beauté, le domaine Es Racó d’Artà sur l’île espagnole de Majorque, se dresse sur la côte la plus calme de l’île.

C’est sur la petite île espagnole de Majorque que l’on découvre pour une retraite haut de gamme, le domaine Es Racó d’Artà. L’hôtel Es Raco d’Artà se dresse ainsi, sur la côte la plus calme de l’île.

Situé dans un espace naturel d’une grande beauté et à quelques kilomètres de la ville authentique d’Artà, le domaine est un lieu d’une douceur unique, c’est un espace de calme et de sérénité où l’on se recentre sur l’essentiel, le temps de laisser du temps au temps.

Entouré d’une vallée fertile où l’on cultive des amandiers, des figuiers et des caroubiers, ce lieu borde aussi la montagne d’Artà dont ses collines sont plantées d’oliviers, de roseaux palustres et de palmiers nains…

Aujourd’hui, Es Racó appartient à deux familles majorquines, qui ont fait de l’endroit un havre de paix et de calme infini. Le design délicat et minimaliste des 34 suites et “Casitas” d’Es Racó d’Artà, s’exprime  autour de ses mobiliers en bois, ses coussins en lin, ses cordes de chanvre bio et autres ameublements en bambou, qui se fondent parfaitement avec des œuvres contemporaines d’artistes majorquins.

Les vues impressionnantes donnant sur la vallée ,  illuminées par le doux soleil espagnol, vous donnent véritablement l’envie de vous laisser- aller, de vous connectez avec la nature qui s’offre à vous.

Puis au centre de bien-être qui propose parmi une grande variété de massages et traitements thérapeutiques, initiez-vous au soin Est Watsu. Ce massage aquatique vous permettra de libérer les tensions du quotidien et créer les conditions optimales pour entrer dans un état de profonde relaxation grâce à l’union de l’eau et du shiatsu.

Prendre soin de votre corps et ressourcer votre esprit avec le jacuzzi, le sauna, le bain turque, et la zone de détente, vous succomberez à ces moments de quiétude dans ces cocons luxueux mis à votre entière disposition.

Yoga 

Expérimentez la pratique du yoga, afin d’être transporté au-delà du bien-être.

Partir en balade

N’hésiterez pas non plus, à chausser vos souliers pour partir à la découverte des innombrables routes et sentiers de randonnée qui contournent le domaine. Ou peut-être, partirez-vous, en vélo mis à votre disposition afin d’admirer des paysages aussi majestueux que extraordinaires.

Une gastronomie saine et équilibrée

Afin de vous garantir une expérience gastronomique des plus saines et des plus équilibrées, le restaurant gastronomique du domaine Es Racó d’Artà est un concept unique, basé sur le meilleur,

La carte est composée exclusivement de produits locaux, biologiques et durables. Elle vous promet un voyage culinaire des plus respectueux des fruits et légumes de saison, à la découverte de saveurs traditionnelles, dans ce restaurant de haute tradition.

Le restaurant gastronomique du domaine Es Racó
Le restaurant gastronomique du domaine Es Racó dArtà Photo DR

Es Racó d’Artà
Cami dels Racó, Carretera de Cala Mitjana Km. 1.5
07570, Illes Balears

https://esracodarta.com/

Es racó d’artà, la nouvelle pépite du bien-être des îles baléares à rejoint cette année, le label temptingplaces