fbpx
Accueil Arts Plastiques NOMOS Glashütte by Sarah Illenberger

NOMOS Glashütte by Sarah Illenberger

0
1144
Sarah Illenberger
NOMOS Ahoi by Sarah Illenberger

Sarah Illenberger a grandi parmi de nombreux artistes et créatifs, entre le pub de son père et la bijouterie de sa mère, elle collabore notamment avec NOMOS Glashütte.

Très tôt, Sarah Illenberger a commencé à créer son propre univers, collectant des matériaux pour en tirer des choses nouvelles. Après avoir étudié le design à Londres, où elle a vécu plusieurs années, elle réside désormais à Berlin. Sarah Illenberger réalise des installations utilisant divers matériaux et différentes techniques, un mélange méticuleux entre art, design, photographie. Elle donne naissance à des objets souvent hybrides qui sont ensuite photographiées ou présentées dans des lieux publics.

NOMOS Tetra-Dominos
NOMOS Tetra-Dominos

Sarah Illenberger travaille notamment pour des magazines, pour des marques comme Falke ou Hermès, et depuis des années, elle collabore avec NOMOS Glashütte qui est le plus grand fabricant de montres-bracelet mécaniques en Allemagne. Qu’il s’agisse de bas, de sacs ou de montres, l’artiste donne toujours vie aux choses, en nous les montrant d’une manière complètement différente, et entièrement nouvelle. Elle transforme les montres en lunettes de natation, en avions et en voiliers. Les montres de son atelier peuvent ainsi devenir également, des dominos.

Sarah Illenberger by Elka Von Langen
Sarah Illenberger by Elka Von Langen

AUCUN COMMENTAIRE

X
X