Un Nouvel An féérique au Moulin Rouge

0
176
Moulin Rouge : Féerie
Moulin Rouge : Féerie

Les lumières de la salle s’éteignent, le rideau se lève. A la veille de célébrer ses 130 ans, le réveillon du 31 décembre au Moulin Rouge sera plus que féérique !

Créé le 6 Octobre 1889, le Moulin Rouge ouvre ses portes sous la direction du tandem emblématique Oller-Zidler qui font un pari audacieux : ils souhaitent que le Moulin Rouge devienne ” Le Palais de la danse et de la femme ! ” et un cabaret ” plus luxueux, plus grand et plus élégant ” que ceux qui existaient à cette époque. Pari réussi pour ce célèbre Music-Hall devenu un haut lieu de la fête parisienne, immortalisé par Toulouse-Lautrec, mondialement connu pour son French Cancan endiablé, et qui accueille chaque année 600 000 spectateurs.

A la veille de célébrer ses 130 ans, le réveillon du 31 décembre au Moulin Rouge sera encore plus féérique !

Une forêt de sapins de Noel dans le Hall d’entrée, les guirlandes et illuminations de la salle, le Moulin Rouge reçoit dans une atmosphère festive et chaleureuse qui ravira les convives dès leur arrivée.

Pour cette soirée unique, le Chef David Le Quellec qui a permis au Moulin Rouge d’être le premier cabaret au monde à figurer au célèbre guide Gault & Millau, proposera des créations culinaires en s’inspirant des valeurs de la maison : le partage, la qualité, dans la tradition de la gastronomie française. Le menu spécialement conçu pour cette fabuleuse soirée éveillera les sens et les papilles des clients et sera composé de : Ceviche de Bar de nos Côtes, Saint-Jacques de la Baie d’Erquy, Longe de veau de lait de Corrèze… Le dessert du Nouvel An entièrement créé et conçu par le Chef Pâtissier Eric Barnerias viendra parfaire tout en douceur cette première partie de soirée.

Les clients pourront profiter de l’orchestre du Moulin Rouge qui animera ce diner dansant !

Le point d’orgue de cette soirée : la mythique revue « Féerie » qui fera tourner la tête des spectateurs avec ses 60 artistes, ses 1000 costumes somptueux de plumes, strass et paillettes, ses chorégraphies envoutantes, ses attractions internationales à couper le souffle, et bien sur son célèbre French Cancan. Féerie, la revue de tous les records qui a été applaudie par plus de 10 millions de spectateurs depuis sa création !

Après les douze coups de minuit, 2019 commencera au rythme du DJ qui balayera 2018 en musique, les clients pourront ainsi profiter de la piste de danse, sous les ailes du Moulin Rouge … jusqu’au bout de la nuit !

Réservation obligatoire par téléphone : 01 53 09 82 82 ou par email : reservation@moulinrouge.fr

Le site du Moulin Rouge : http://www.moulinrouge.fr/

Photo : Claudine2©Moulin Rouge – Bertrand Royer MOD 2