Nouvelle édition du concours Antalis Interior Design Award

0
55
Antalis Interior Design Award - Tin Tiles du français Koziel - Prix du Jury 2017

Antalis Interior Design Award : Valoriser les projets les plus créatifs et innovants de la décoration d’intérieur.

Antalis lance la nouvelle édition du Concours Antalis Interior Design Award, un concours international dédié au design d’intérieur personnalisé. Du 1er octobre 2019 au 31 janvier 2020, les designers d’intérieurs, architectes, imprimeurs, annonceurs et écoles de design sont invités à soumettre leurs meilleures réalisations conçues à partir d’au moins un produit de la gamme Communication Visuelle d’Antalis. Un jury de renommée mondiale, composé d’acteurs majeurs de l’univers du design, récompensera ensuite les projets les plus créatifs et ingénieux.

Les inscriptions se font en ligne sur le site www.AntalisInteriorDesignAward.com jusqu’au 1er Janvier 2020. L’ensemble des réalisations apparaîtront dans la galerie Antalis du site dédié au concours, offrant ainsi une visibilité accrue aux participants pendant toute la durée du concours.

La première édition du concours en 2017 a été un véritable succès avec près de 350 projets publiés en provenance de 29 pays, 40 000 visiteurs sur le site du Antalis Interior Design Award et une visibilité importante aussi bien médiatique que sur les réseaux sociaux.