• artsixMic est sur Tipeee !
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communication

Al Pacino seul sur scène pour la première fois au Théâtre de Paris

Al Pacino : An Evening With Pacino

Al Pacino : « À chaque fois que ma mère m’emmenait au cinéma, je rejouais le film en entier partout et n’importe où. Mais mon cœur appartient à la scène … le théâtre m’a sauvé la vie »

Pour la première fois au Théâtre de Paris les 22 et 23 octobre 2018, et deux dates uniques en France, passez une soirée avec Al Pacino ! Son spectacle « An Evening With Pacino » sera en vente exclusivement sur vente-privee dès le 11 septembre.

Al Pacino reviendra sur ses plus grands rôles au théâtre, ses plus beaux textes, et ses plus grandes interprétations au cinéma sous forme de confidences, images à l’appui. En liberté totale et en osmose avec les spectateurs. Ces deux soirées exceptionnelles seront l’occasion pour lui de revenir sur sa passion pour le théâtre et le cinéma : « À chaque fois que ma mère m’emmenait au cinéma, je rejouais le film en entier partout et n’importe où. Mais mon cœur appartient à la scène … le théâtre m’a sauvé la vie » dit-il en rappelant ses débuts, enfant du Bronx, dans un café-théâtre de Manhattan au début des années 60. L’acteur du Parrain, Scarface, Serpico, Heat, Donnie Brasco et de tant d’autres succès planétaires, a reçu à plusieurs reprises les plus grandes distinctions : Oscar, Golden Globes, Emmy Awards entre autres …An Evening With Pacino, des confidences en tête à tête ou presque, sur son métier d’acteur au cinéma et de comédien sur les planches.

Shakespeare tient évidemment une grande place dans son parcours avec Richard III, Jules César ou plus récemment Le marchand de Venise en 2010 à Broadway. Al Pacino est un assidu des planches et il consacre encore régulièrement du temps pour le théâtre : Glenngarry Glen Ross de David Mamet en 2012, ou China Doll du même auteur en 2014 ou encore Gid looked away de Robert Ackerman l’an passé. A signaler que le spectacle est intégralement en anglais et aucun surtitrage ni aucune traduction en français n’est prévue.

Ouverture de la billetterie le mardi 11 septembre à 7h sur Vente Privée – Tarif : à partir de 90€

AN EVENING WITH PACINO
Les 22 et 23 octobre 2018

Théâtre de Paris
15, rue Blanche
75009 Paris

http://www.theatredeparis.com

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Criminel de Yann Reuzeau

Criminel de Yann Reuzeau à la Manufacture des Abbesses

Relayées par tous les médias, les affaires Bertand Cantat et Jacqueline Sauvage ont, ces ...

danse et théâtre au Centre des arts d’Enghien-les-Bains

Danse et Théâtre au Centre des arts d’Enghien-les-Bains

Enghien-les-Bains en 2014 a été élevée au rang des villes créatives de l’UNESCO avec ...