Portrait en 56 secondes de Donald Trump by Robert De Niro

Robert de Niro

Robert De Niro en 56 secondes explique tout le mal qu’il pense du candidat Donald Trump à la présidentielle américaine « un désastre national, une honte pour ce pays« .

Robert De Niro a décidé de dire tout ce qu’il pense de Donald Trump. L’acteur en 56 secondes explique tout le mal qu’il pense du candidat républicain à la présidentielle, « un désastre national, une honte pour ce pays ».

« Il est d’une stupidité affligeante », explique l’acteur de Taxi driver. Et de poursuivre : « C’est un abruti qui ne sait pas de quoi il parle et qui ne paie pas ses impôts. Cela m’énerve tellement que ce pays en soit arrivé à ce point ! Il dit qu’il veut mettre son poing dans la figure des gens. Eh bien moi, j’aimerais lui mettre mon poing dans la figure. » Tout cela, dans un clip diffusé hier, vendredi 7 octobre, sur la chaîne américaine Fox News et de continuer : «  Un chien, un porc, un escroc, un artiste de merde, un abruti… » L’acteur exprime son inquiétude pour l’avenir des Etats-Unis et appelle, bien sûr, à ne pas voter Trump.

 Vanity Fair, de son côté indique, que la séquence devait initialement intégrer la campagne « #Voteyoufuture », qui incite les Américains à prendre part au scrutin prévu en novembre prochain. Mais l’intervention de De Niro aurait été jugée trop violente pour figurer dans le spot de campagne. Ce n’est pas la première fois que Robert De Niro s’en prend à Donald Trump. Cet été, lors du festival du film de Sarajevo, il déclarait notamment: « Ce qu’il raconte est totalement fou, ridicule. Il est complètement cinglé. »

Lire aussi sur artsixMic : Donald Trump : Je n’ai jamais dit que j’étais une personne parfaite !

Photo : Image extraite de la vidéo

Robert De Niro goes ballistic on trump !

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

brexit -marché de l'art

Après le Brexit, What else, sur le marché de l’art ?

Le Brexit : Quelles conséquences à long terme pour le marché de l’art ?

reseaux sociaux

Réseaux sociaux : vie de like ou vie de fake ?

« J'aime », « Je te follow » « Je partage »... Un vocabulaire ...