• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

La Croisière Trois Rivières s’installe au bar de l’Hôtel Jules et Jim

Croisière Trois Rivières
La Croisière Trois Rivières avec la participation de Thomas Vuille qui conduira l’univers de M.CHAT  dans les mers caribéennes tandis que le commandant de bord vous dévoilera tout l’art de déguster ses rhums venus d’ailleurs. 

Fidèle à son orientation artistique qui en fait un écrin parisien incontournable de la photographie et du street art, l’hôtel Jules & Jim propose jusqu’au 25 novembre prochain, la seconde escale de la croisière trois rivières, la première à caractère gastronomique ayant eu lieu la semaine dernière à l’Hôtel Renaissance République.

La Croisière Trois Rivières a naturellement l’hôtel Jules & Jim pour cette halte, afin de faire converser Art et rhum qui vont ainsi se conjuguer et converser au bar de l’hôtel dans une ambiance aussi chaleureuse qu’intimiste.

A cette occasion l’artiste Thomas Vuille conduira l’univers de M.CHAT dans les mers caribéennes tandis que le commandant de bord Trois Rivières dévoilera tout l’art de déguster ses rhums agricoles dans sa chambre-cabine transformée pour l’occasion en un espace de dégustation privilégié.

L’équipe du bar de l’hôtel Jules & Jim vous invitera à découvrir le « Sunset River », création originale spécialement imaginée pour La Croisière Trois Rivières, un cocktail aux notes fruitées et vanillées qui vous transportera près des plages caribéennes.

Les soirées du 21 au 25 novembre sont ouvertes au grand public sur inscription sur le site internet dédié : lacroisiere-troisrivieres.fr.

L’inscription à la soirée est gratuite et permet d’accéder à l’univers Trois Rivières (bar, terrasse, chambre cabine) de l’hôtel, ainsi qu’aux différentes animations proposées selon les thématiques de chaque escale en dégustant un cocktail signature.

La troisième escale, qui sera musicale, se tiendra la semaine prochaine, du 27 novembre au 2 décembre à l’Hôtel du Temps.

Une halte artistique autour du rhum
Jusqu’au 25 novembre 2017

Hôtel Jules & Jim
11 rue des Gravilliers
75003 Paris

http://www.hoteljulesetjim.com/

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Salon Réalités Nouvelles 2015

Salon Réalités Nouvelles 2015 : 400 artistes abstraits

Rendez-vous international de l’art abstrait depuis 1946, le Salon Réalités Nouvelles est celui de ...

Proust - Les Journées Musicales Marcel Proust

Les Journées Musicales Marcel Proust à Cabourg

Les Journées Musicales Marcel Proust, s'adressent, certes, aux proustiens ... mais pas seulement.

joelle flora

Joêlle Flora passionnément créatrice de mode

Encore toute jeune, la styliste Joêlle Flora n'a pas perdu de temps à se ...