• Participez au sixMic Crowfunding !

Claude Maggiori : Drôles d’Histoires

Claude Maggiori - Drôles d'histoire

Claude Maggiori, Editeur et Rédacteur en Chef de L’Echo des Savanes et Directeur de la Rédaction de Palace Costes, sort son nouveau livre le 7 juin, disponible en kiosque : DRÔLES D’HISTOIRES !

Le 7 juin est sorti en kiosque « Drôles d’histoires », la première revue des faits divers étonnants et amusants, le nouveau livre de Claude Maggiori, l’éditeur et rédacteur en Chef de L’Echo des Savanes, le concepteur des nouvelles formules des magazines Nouvel Obs, VSD, Les Inrocks, DS, Zurban, Enjeux Les Echos, La Dépêche du Midi, Okapi, Phosphore, Le Parisien et Dr de la Rédaction de Palace Costes.

Drôles d’histoires, ce ne sont pas des histoires tristes de meurtres abominables et de violence, ce sont des faits incroyables qui ont surgi, qui nous ont ému, étonné, captivé voire qui nous ont fait rire et qui sont le fait de personnes qui, en sortant du droit chemin, ont vécu des aventures extraordinaires et hors du commun. Dans Drôles d’histoires, tout est vrai, tout a été vécu par des personnes aux quatre coins du monde qui ont été soudain confrontées à des événements qui dépassent la fiction et l’entendement, car, c’est vrai, parfois la vie écrit de drôles d’histoires !

Histoires longues s’alternent avec récits plus courts ; des illustrations rendent la lecture ludique et captivante et le tout s’achève par une nouvelle de 18 pages, un récit unique qui se fait roman aussi émouvant que véridique.

– Les super crétins, ils osent tout !
– L’amnésique qui détestait sa vie
– Jackpot de malheur
– Le procès d’amour
– Vengeances de femmes
– Amours, sexe, rage et passions
– Voler jusqu’à la mer
– Les voleurs les plus stupides du monde
– Coups du sort, baraka, poisse et scoumoune
– Certains vieux peuvent devenir méchants
– La vie en éclats
– L’homme qui voulait que quelqu’un le tue…

Drôles d’histoires….Le plus drôle d’un monde fou !

L’Echo des Savanes Officiel : Cliquez-ici

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité