Pirelli dévoile les photos des coulisses du Calendrier 2019

Pirelli les photos des coulisses du Calendrier 2019

Les photos des coulisses du Calendrier Pirelli 2019, réalisé cette année par Albert Watson avecMisty Copeland, Laeticia Casta, Julia Garner et Gigi Hadid.

Le Calendrier Pirelli 2019 retrace cette année, le parcours d’une danseuse, d’une peintre, d’une photographe et d’une femme d’affaires, ayant entrepris de grands changements dans leur vie et sur le point de réaliser leurs rêves. L’histoire de quatre femmes incarnées et interprétées par Misty Copeland, Laeticia Casta, Julia Garner et Gigi Hadid. A travers ses clichés, Albert Watson souhaite raconter leur cheminement, comprendre la puissance émotive de leurs rêves, les tournants décisifs, les moments de victoire et de défaite. Le photographe entend montrer comment ces femmes ont affronté les épreuves. Pirelli révèle aujourd’hui une série de 26 photos exclusives du shooting réalisé entre Miami et New York pour présenter la nouvelle édition de son calendrier.

Depuis le milieu des années 1970, les clichés d’Albert Watson ont captivé les lecteurs de Vogue, ce dernier a réalisé une centaine de couvertures stupéfiantes dont plus de 40 pour le magazine Rolling Stone. Watson a pris des photos parmi les plus connues au monde, du portrait de Steve Jobs, pour la couverture de sa biographie, à celui de Kate Moss posant nue lors de son 19ème anniversaire en passant par la photo d’Alfred Hitchcock tenant une oie épilée. Watson a remporté de nombreuses distinctions, notamment un prix Lucie, un Grammy, trois prix Andy, un prix Der Steiger, un prix Hasselblad Masters et la médaille du centenaire, une distinction décernée par la Royal Photographic Society britannique en reconnaissance d’une vie remarquable. En juin 2015, la reine Élisabeth II a remis à l’Écossais un Ordre de l’Empire britannique (OBE) en reconnaissance des services qu’il a rendus durant toute sa carrière à l’art de la photographie. Albert Watson s’est imposé parmi les photographes les plus couronnés de succès et les plus prolifiques au monde en associant l’art, la mode et la photographie commerciale à certaines des images les plus emblématiques de l’histoire.

Toutes les photos ©Pirelli

Teaser du Calendrier Pirelli 2019

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

César 2017 - Palmarès

César 2017 – le Palmarès

La 42e cérémonie des César a récompensé comme, Meilleur Film, "Elle" de Paul Verhoeven, ...

Viva Mexico 2016

le Septième Art mexicain en octobre se projette dans Viva Mexico

Unique, diversifié et de qualité, critiques et cinéphiles couvrent d’éloges le cinéma contemporain mexicain ...

cinéma du 3 au 10 aout

Au cinéma cette semaine du 3 au 10 août

Au cinéma cette semaine : Suicide Squad, Ma vie de chat, Free Dance, Bad ...