Guillo signe son troisième album : Macadam Animal

0
150
Guillo - Macadam Animal
Guillo - Macadam Animal

Guillo, coup de cœur de l’Académie Charles Cros en 2017 pour la sortie du livre-disque Je ne suis pas un long fleuve tranquille, interroge le monde en chanson.

Pour son troisième album, le chanteur Guillo s’est entouré des frères Crabos pour les arrangements musicaux. Macadam Animal marque le grand retour de Guillo qui cette fois, interroge son époque avec des mélodies pop renversantes.

Tout au long de son nouvel album Macadam Animal, le chanteur et guitariste Guillo, coup de cœur de l’Académie Charles Cros en 2017 pour la sortie du livre-disque Je ne suis pas un long fleuve tranquille, interroge le monde en chanson. Son nouvel album Macadam Animal, disponible le 8 mars 2019, réalisé par Benoît et Cyril Crabos (Le trottoir d’en face), traite des questions liées aux origines, aux conquêtes et aux déplacements migratoires de l’être humain à travers les âges. Sans pathos, sans lien avec la politique, Guillo élève le débat vers des cimes sensibles et poétiques pleines de sagesse et d’humour.

Tourné vers l’humain, le chanteur, guitariste, auteur et compositeur Guillo interroge le monde. Sa rébellion tranquille face aux défis de notre époque donne matière à réflexion et remplit de courage à l’image du clip de Nous aimions la Terre.

Le site de Guillo : http://www.guillolesite.fr

Guillo - Nous aimions la terre