Framix : Deprived of the Rays of the Sun

0
147
Framix
Framix

Deprived of the Rays of the Sun / Privé des rayons du soleil, le titre du nouveau single de Framix, parle à tout ceux qui attendent le printemps avec impatience.

Framix nous revient avec un single appelant à l’arrivée immédiate du soleil : Deprived of the Rays of the Sun. Puisse-t-il être entendu.

Framix termine l’hiver avec la livraison d’un double single : Deprived of the Rays of The sun / Je m’en fiche, qui le voit retourner au rock américain des années 50. Comme à son habitude, François Michel, l’homme qui se cache derrière le nom Framix a réalisé un joli clip lui-même. Il s’invente à un Sud rural, avec une grange, une atmosphère champêtre, et une voiture qui finit par décoller vers le ciel. Il faut le voir pour le croire.

Toujours à l’écart des chemins médiatiques, Framix poursuit ses joyeux mélanges musicaux. Ici, il n’est plus question de dub, de Jamaïque ou de Tahiti, Framix retourne à ses premières amours, le blues et les débuts du rock, qu’il aborde avec un esprit yéyé réjouissant. Privé des rayons du soleil, le titre de son nouveau single, parlera à tout ceux qui attendent le printemps avec impatience. Notons la présence de Ivy et Kris qui apportent la touche finale et ouvre un nouvel espace.

Le facebook de Framix : https://www.facebook.com/framixofficial/