Bruce Dickinson séance de dédicaces à la Fnac Champs-Elysées

Bruce Dickinson : L'autobiographie

Bruce Dickinson, icône du groupe Iron Maiden, pour une séance de dédicaces à la Fnac Champs-Elysées à l’occasion de la sortie de son livre L’autobiographie.

Bruce Dickinson est l’un des chanteurs et compositeurs les plus emblématiques du heavy métal, l’icône du groupe de heavy metal “Iron Maiden”. Depuis plus de 30 ans, son groupe déplace les foules en concert ou dans les festivals internationaux. Passionné, il a de nombreux centres d’intérêts et aime entreprendre de nouveaux challenges. C’est avec cet état d’esprit incroyable qu’il a pratiqué divers professions : commandant de bord, brasseur de bière, romancier, présentateur radio, scénariste et escrimeurde niveau international. Audacieuse, honnête et drôle, son autobiographie capture la vie, le cœur et l’esprit d’une icône du hard rock. Il y décrit avec humour ses expériences qui enchanteront à la fois des lecteurs curieux et aussi ses fans les plus exigeants.

La Fnac Champs-Elysées reçoit, le lundi 5 novembre à 19h00 le chanteur, pour une séance de dédicaces exceptionnelle à l’occasion de la sortie de son livre “L’autobiographie“. Evénement gratuit sur invitation à retirer en magasin à partir de dimanche 4 novembre 11h00 – capacité d’accueil limitée.

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?