Le Festival des Gros Maux
Le Festival des Gros Maux

Le Festival des Gros Maux de Médecins du Monde. 3 jours autour de l’art moderne et urbain, de tables rondes et d’échanges, de performances artistiques live !

Afin de (re)mettre en lumière ses combats et ses différentes actions en France et à l’international, Médecins du Monde lance la première édition du Festival des Gros Maux.

L’ONG invite le grand public les 03, 04 et 05 novembre à Ground Control pour découvrir une exposition artistique unique qui joue avec la force des mots pour dénoncer les grands maux de nos sociétés et inscrire bleu sur blanc les combats de Médecins du Monde.

64 artistes ont répondu à l’appel à projets lancé par Médecins du Monde en avril dernier. Quelques mois plus tard, ce sont 30 œuvres qui ont été sélectionnées par l’ONG afin d’être exposées. Parmi les artistes présents : Lek et Sowat, RERO, Kashink, Ara Starck, Pieter Ceizer, Fabien Verschaere, La Dactylo, Petite Poissone ainsi que le duo Guillaume et Laurie.

3 jours de festivités autour de l’art moderne et urbain, de tables rondes et d’échanges, de performances artistiques live (graff, danse, projections) et d’une grande scène d’éloquence le samedi soir. Un festival d’arts pour dénoncer les MAUX de notre société à travers les MOTS sous toutes leurs formes.