La Villa Mabrouka
La Villa Mabrouka - Photo : DR

En franchissant les lourdes portes en bois sculpté de la Villa Mabrouka, l’ancienne demeure privée de Yves Saint Laurent et Pierre Bergé et en pénétrant dans ses jardins, vous avez l’impression d’entrer au paradisJasper Conran

En franchissant les lourdes portes en bois sculpté de la Villa Mabrouka et en pénétrant dans ses jardins, vous avez l’impression d’entrer au paradisJasper Conran.

Ancienne demeure privée de deux illustres, Yves Saint Laurent et Pierre Bergé, la Villa Mabrouka hérite d’une aura solaire et d’un art décoratif distingué.

J’ai toujours admiré la façon dont Yves Saint Laurent et Pierre Bergé ont contribué avec passion au rayonnement du Maroc et de sa culture. Travailler sur le projet de Villa Mabrouka m’a rendu encore plus conscient de son importance en tant que point de repè re et lieu d’importance historique. C’est un projet de conservation et de préservation, mais aussi de design” Jasper Conran.

Repensée tel un havre de paix, la secrète Villa Mabrouka compte 12 chambres avec vue sur le jardin luxuriant aux couleurs vives, sur le détroit de Gibraltar et la mer de l’Atlantique Nord. Avec son panorama saisissant sur une mer magistrale et omniprésente, la villa célèbre art de vivre et élégance accueillante.

Je voudrais que Villa Mabrouka soit profondément personnelle, qu’elle ressemble à une maison plutôt qu’à un hôtel, qu’elle reflète la façon dont j’aime vivre, les choses que j’aime et mon appréciation pour ce qui est magnifiquement fait. Je voudrais
que ce soit un endroit où l’on puisse passer du temps à admirer la beauté de tout ce qui nous entoure.” Jasper Conran

A la fois intime et vibrant de la Kasbah Tangeroise. Loin de la tumulte, ce nouvel hôtel conjugue confidentialité des lieux et nature idyllique.

La Villa Mabrouka
La Villa Mabrouka – Photo : DR