fbpx
Accueil A la Une artsixMic ! Vous faire plaisir en 2023 !

artsixMic ! Vous faire plaisir en 2023 !

0
87
Bonne et Heureuse Année 2023
Bonne et Heureuse Année 2023

Se faire plaisir : la bonne résolution pour 2023

TOP 5 des bonnes résolutions pour 2023

Le principal objectif pour 2023 : se faire plaisir ! C’est en effet la résolution qui arrive en première position de ce classement avec 84% des répondants indiquant qu’ils souhaitent se faire plaisir plus souvent lors de cette nouvelle année.

En seconde position, les personnes interrogées indiquent vouloir briser la routine en vivant de nouvelles aventures. Ainsi, 79% d’entre elles espèrent qu’elles feront de nouvelles expériences en 2023.

Sur la troisième marche du podium des bonnes résolutions, on retrouve la volonté de se recentrer sur soi-même. Les trois quart (76%) des sondés admettent en effet qu’ils souhaitent prendre plus de temps pour eux lors de l’année à venir.

L’envie de prendre soin de sa santé (incluant les célèbres « arrêter de fumer » ou « se remettre au sport ») arrive en quatrième position de ce classement avec 72%. Enfin, c’est le désir de « passer plus de temps avec les personnes qui leur sont chères » qui conclut ce top 5 des bonnes résolutions pour 2023, plébiscité par 69% des personnes interrogées.

*Etude en ligne réalisée du 17 au 22 décembre 2022 auprès de 8674 personnes inscrites sur Gleeden en France, Belgique et Suisse.

« Le début de l’année est un moment opportun pour faire un bilan sur sa vie. Symbole de renouveau, il apporte l’espoir de changement et d’amélioration. Cette étude du top 5 des bonnes résolutions reflète bien la mentalité de nos membres en cette nouvelle année : Se faire plaisir, dire oui aux nouvelles expériences et s’octroyer plus de temps pour soi. » Solène Paillet, directrice de la communication de Gleeden

AUCUN COMMENTAIRE