fbpx
Accueil A la Une Le pavillon Puebla devient le chalet Puebla 1950

Le pavillon Puebla devient le chalet Puebla 1950

0
50
Le pavillon Puebla
Le pavillon Puebla

Perché sur les hauteurs des buttes Chaumont, le pavillon Puebla se métamorphose en refuge de montagne, pour toute la saison hivernale.

Perché sur les hauteurs des buttes Chaumont, le pavillon Puebla se métamorphose en refuge de montagne à partir du 17 novembre pour toute la saison hivernale. Cuisine savoyarde, musique, cocktail et piste de curling, agiteront le chalet Puebla 1950. Au cœur de cet écrin de végétation, vous trouverez deux terrasses, un bar alpin et un restaurant savoyard et des constructions de bois, des fauteuils cozy, des canapés en velours, des guirlandes lumineuses, la paix sous l’ombre des marronniers, la fête sur le dance-floor quand la nuit tombe, des écureuils au petit matin. Pour y accéder, il vous faudra emprunter un itinéraire non balisé et déposer les skis afin de gravir les quelques marches donnant sur la terrasse enneigée de ce restaurant de haute altitude.

Côté papilles, le chef des chefs, Khelil Morin, a sourcé les meilleurs ingrédients que les montagnes Alpines nous offrent. Selon l’arrivage du jour, une quinzaine de raclettes seront disponibles, comme celle au foin, aux 5 baies, ou encore à l’ail des ours, qui se mélangeront aux traditionnelles brézain, fumée et classique. Fondue savoyarde, gratin de crozets et pierrade viendront compléter la liste des douceurs hivernales. Quelques adjonctions surprises auront lieu tout au long de la saison pour divertir votre goût.

Tous les soirs, dès 22h, une carte cocktail Cîroc passion dessinée par notre équipe de mixologues vous sera proposée pour glisser vers un moment délicatement festif. Une programmation léchée viendra rythmer l’intégralité de la saison, martial et son piano jukebox, les soirées du collectif Midi Midi, les hot thursday du label Cookie records ainsi que Jo véritable mono de ski dans l’art du blindest.

Le Pavillon Puebla, Avenue Darcel, 75019 Paris 

AUCUN COMMENTAIRE