fbpx
Accueil A la Une Un jardin secret à la Biennale des Antiquaires

Un jardin secret à la Biennale des Antiquaires

0
512
Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie.
Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie. Albâtre et pigments. Nottingham. 41 cm. XVe siècle. Ex coll. : Bergevin

Un jardin secret à la Biennale des Antiquaires ! Sortant du carcan des spécialisations, la galerie propose un regard intimiste sur les différentes époques qui l’entourent.

La Galerie Meyer – Oceanic & Eskimo Art présente à la Biennale, du 26 novembre au 5 décembre, une exposition éphémère composée d’un ensemble d’oeuvres choisi parmi ses pôles d’intérêts personnels et professionnels – son jardin secret.

Sortant du carcan des spécialisations et de l’expertise qui la limite, la galerie propose un regard intimiste et personnel sur les différentes époques et cultures qui l’entourent dans ses songes.

Aux collectionneurs et visiteurs, la Galerie Meyer – Oceanic & Eskimo Art offre à leur regard et à leur convoitise des oeuvres majeures provenant du Haut Moyen Age, de l’Asie, de l’Afrique, et des Amériques, passant de l’Age de Pierre à l’Art Contemporain et bien sur ses deux passions : les arts des cultures anciennes des îles du Pacifique et de l’Arctique.

Photo : Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie. Albâtre et pigments. Nottingham. 41 cm. XVe siècle. Ex coll. : Bergevin

la Biennale
Du 26 novembre au 5 décembre 2021

Le Grand Palais éphémère
Av. Pierre Loti, 75007 Paris

https://www.labiennaleparis.com/fr

AUCUN COMMENTAIRE

X
X