Silence Station Night à la Gare du Nord le 3 octobre prochain…

Silence Station Night

A l’occasion de la prochaine Nuit Blanche, la Gare du Nord, plus grande gare d’Europe, va se la jouer électro…silencieux ! Transformée en dancefloor géant de 4000 m2 avec trois bars intégrés et, cerise sur le gâteau, dans le cadre rare de la partie historique de la Gare du Nord, qui fête ses 150 ans, le public pourra y danser de 23h à 5 heures, sur une musique aussi exaltante qu’enjouée mais sur le mode bien connus des festivaliers des « silent disco« . Tous les clubbers disposeront chacun d’un casque sans fil haute fréquence dans lequel ils pourront écouter les mixes en temps réel, au choix et en permanence sur trois canaux différents, de trois différents dj’s parmi la douzaine présente et parmi lesquels Cut Killer, Joris Delacroix, Mum’s, Crazy B, Michael Canitrot et Vincent Vega. Le voisinage pourra donc dormir tranquille car ce concept original empêchera tout tapage nocturne !

Pour faire partie des joyeux fêtards et privilégiés qui participeront à cette nuit festive, il vous acheter pour 26 euros un billet en ligne sur le site digitick.com. Attention, aucun billet ne sera en vente le soir même.

Baptisé Silence Station Night, cet événement avait tout d’abord été programmé pour le 11 juillet mais avait dû au dernier moment être reporté pour des raisons de sécurité publique. Cette fois, « la soirée n’aura aucun impact sur la circulation des trains, puisqu’elle se déroulera après le dernier train et avant les premiers départs du dimanche matin« , précise la SNCF. « Elle n’engage par ailleurs aucun frais pour la SNCF puisque l’intégralité de l’opération est prise en charge par les organisateurs« . Une soirée organisée par Silence Events en partenariat avec la SNCF.

Informations pratiques

Silence Station Night

La Gare du Nord vous donne rendez-vous le 3 octobre prochain

18 Rue de Dunkerque
75010 Paris

http://www.gares-sncf.com/fr/gare/frpno/paris-nord/actualite/11054/silence-station-night

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

HEY ! Modern Art & Pop Culture

HEY ! Modern Art & Pop Culture / Act 3

« HEY ! Modern Art & Pop Culture », qui investira la Halle St ...

PHOTO-ROMAN s'expose à la Havas Gallery

PHOTO-ROMAN en mars à la Havas Gallery

Exposée pour la première fois lors de la semaine professionnelle des Rencontres de la ...