• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Peggy la cochonne et Kermit la grenouille divorcent…

peggy la cochonne

Tous les fans des marionnettes des « Muppets » ont été aussi choqués qu’attristés d’apprendre, il y quelques jours, la séparation de Kermit la grenouille et Peggy la cochonne après une relation de plusieurs années… Le couple a fait part de cette terrible révélation en même temps qu’il annonçait sa nouvelle émission sur la chaîne NBC…

« Après y avoir soigneusement songé, une profonde réflexion et de nombreuses disputes, nous avons pris la décision difficile de mettre un terme à notre relation amoureuse », ont annoncé les marionnettes dans un communiqué commun publié sur les réseaux sociaux. Personne n’avait vraiment saisi la nature exacte de leur relation, et Kermit avait avoué avoir rencontré une autre femme… On les disait mariés, Peggy soutenait avoir son certificat de mariage dans son sac mais qu’en était-il vraiment ? Heureusement, un e série de faux documentaires sur les Muppets qui sera diffusée à partir du 22 septembre aux Etats-Unis continuera de réunir Peggy et son « Kermitou d’amour » !

« Nos vies privées sont cependant distinctes et séparées et nous allons rencontrer d’autres gens, des cochons, des grenouilles etc. », ont-ils confié sur leurs comptes Facebook et Twitter.

Kermit a depuis annoncé sur twitter fréquenter Denise, qui travaille au service publicité de la chaîne. Peut-être Peggy prenait-elle trop de haut son amphibien d’amour ? Peut-être était-elle trop autoritaire ? La diva avait beau répéter : »Sortir avec moi c’est comme voler près du soleil », il n’empêche que Kermit a fini par aller voir ailleurs…

Après une longue traversée du désert et leur rachat par Disney en 2004, Kermit la grenouille et Peggy avaient retrouvé le chemin des salles en 2011 avec « Les Muppets, le retour« , leur première aventure sur grand écran depuis « Les Muppets dans l’espace » (1999). Leur dernier, film, sorti en 2014 est une production Disney : « Opération Muppets », huitième long métrage mettant en scène les marionnettes.

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

bdk parfums by bdk paris

bdk parfums : Des parfums à mi-chemin entre contes imaginaires et réalité

BDK Paris est une maison de création qui s’inspire de l’origine de la parfumerie ...

planete people 10 mai

Planète people : vie privée… Vie publique…

Photographes trop audacieux aux alentours du domaine royal de Sandringham, une lettre de mise ...