Accueil A la Une Vesoul présente le Festival Jacques Brel

Vesoul présente le Festival Jacques Brel

-

Tu as voulu voir Vesoul…! Vesoul vous invite à la 19e édition du Festival Jacques Brel, qui se déroulera cette année du 27 septembre au 15 octobre.

Le Festival Jacques Brel a été créé en 2000. Devenue célèbre grâce à l’une des plus grandes figures de la chanson francophone, Vesoul célèbre tous les ans les artistes en herbe à l’initiative du Théâtre Edwige Feuillère, lors du Festival Jacques Brel, qui se déroulera cette année du 27 septembre au 15 octobre.

À cette occasion et durant 2 semaines, les talents en tout genre se produisent au théâtre, dans les rues de la capitale haut-saônoise ou encore lors du Concours de Jeunes Talents pour le plus grand plaisir des curieux comme des férus d’Art sous toutes ses formes.

Au programme de cette édition 2019, danse contemporaine, siestes acoustiques, musique… dans une atmosphère joyeuse, toujours emplie de poésie et de désir de partage.

Laurélia Torno
Laurélia Torno
Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos
- Advertisment -

A voir

Baccarat, Daum, Gallé : Fleurons du luxe français, en Lorraine !

La maîtrise de l'Art verrier n'explose en Lorraine qu'à partir du XVIIe siècle, suite aux récentes découvertes techniques « l'ajout du plomb dans la composition », et grâce à l'émergence d'un génie artistique illustré par Émile Gallé ou encore les frères Daum.

Clip

Moh ! Kouyaté : Guinea Music All Stars

Depuis son arrivée en France en 2007, Moh ! Kouyaté a imposé sa marque de fabrique, une esthétique du croisement où il malaxe afro-pop et afro-beat, flirte avec la pop et le groove