la Suite Sandra And Co, pendant le Festival de Cannes fête son 5ème anniversaire

Sandra And Co

Le Cinéma, la Femme, l’Art …La Suite Sandra and Co le lieu incontournable pendant le Festival de Cannes !

La Suite Sandra And Co fête son 5ème anniversaire. Ce lieu devenu le passage obligé des célébrités met à l’honneur le cinéma, les femmes, l’art et la musique ! La Suite Sandra & Co est un lieu original et intime imaginé en 2013 par Sandra Sisley, électron libre de la com et des relations publiques. Située entre les hôtels Carlton et Martinez, la Suite Sandra & Co est idéalement placée pendant le Festival de Cannes. Véritable écrin, elle dispose de la plus grande terrasse (100m2) de la Croisette. Ce lieu unique est le rendez-vous des médias et des personnalités : ouverte la journée pour les meetings, press junkets, interviews ou encore les déjeuners d’affaires, la Suite revêt sa tenue de gala à partir de 20h pour organiser les plus belles soirées cannoises autour du cinéma et du divertissement. Pour la 5ème année, les invités devront être sur la liste de la Suite Sandra & Co pour découvrir la somptueuse terrasse. Elle sera décorée par la prestigieuse marque de champagne, Perriet Jouet dans un style Beverly Hill’s Hotel : palmiers, coconut, flamands roses … L’anniversaire de la Suite aura lieu le 12 Mai, les meilleurs amis de Sandra seront présents à cette soirée ” SUITE DE PAPEL”, clin d’oeil à la série dont elle est fan ! Ce sont ses amis Benjamin Belin & Jenifer Ayache qui seront aux platines, suivis d’un live surprise ! Pour célébrer comme il se doit cette année si particulière, c’est le Chef David Faure, étoilé au Guide Michelin qui officiera et élaborera toute la quinzaine, une cuisine inventive, rock et hors norme pour une expérience gustative unique !

L’art est présent depuis la création du lieu. De nombreux artistes se sont succédés et y ont exposé  comme : OLLL , Richard Orlinski ou encore Emmanuelle Rybojad pour la deuxième année consécutive. Emmanuelle Rybojad y exposera ses oeuvres contemporaines composées de Leds, Néons, sublimées par des jeux de miroirs, qui feront sans aucun doute, vibrer les plus belles soirées Cannoise de ce 71ème Festival de Cannes. Emmanuelle, qui a 27 ans, a su se faire un nom dans ce monde qui fait rêver, mais sans concession, et où elle a d’ores et déjà, séduit des enseignes de renoms comme notamment; Le Royal Monceau Raffles, Guerlain, etc…

La Femme sera mise à l’honneur pour cet anniversaire, tour à tour, battante, engagée ou fatale ! Battante- Laetitia Mendes, présidente de l’association Geneticancer, qui se bat contre les cancers féminins et génétiques, a demandé à Sandra Sisley, marraine de l’association, de sensibiliser les femmes sur ce gène. Engagée, Sandra organisera la soirée de Geneticancer le 13 mai, date symbolique, puisqu’Angelina Jolie a parlé de sa maladie pour la première fois pendant le Festival de Cannes . Lors de cette soirée sera vendu le nouveau Teddy ” So Cannes” au profit de l’association.

Engagée – Pour la 3ème année , la belle Gaëlle Constantini présentera ses nouvelles créations sur la terrasse de la Suite. La créatrice portera haut les couleurs “green” de sa mode éco-responsable. Fatale – La dentelle de Livy, la marque qui affole nos sous-vêtements et nous rends sexy en diable sera présente à la Suite toute la première semaine ! Pour finir en beauté, la mythique marque Wonderbra présentera, sa nouvelle collection, bluffante de technicité à la Suite. Elle proposera ses insoupçonnables ensembles à porter sous les tenues pour monter les marches…

Renouer avec l’ADN de la fête est la volonté de Sandra Sisley avec comme mot d’ordre ” faire les choses avec sérieux, sans se prendre au sérieux”. Les Ybros, un duo masculin qui enchantera les fins de soirée, seront présents pendant la quinzaine, Audrey Simon, la Dj Résidente, et de nombreux guests sauront enflammer la terrasse !

La page face book de la page Suite Sandra And Co : https://www.facebook.com/sandraandco/

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Albert Watson : The Cal

Albert Watson a shooté le 46ème numéro de The Cal 2019

C’est Albert Watson qui a réalisé le 46ème numéro de "The Cal", le calendrier ...

Metal Sounds - le handpan et le steel tongue drum

le handpan et le steel tongue drum selon Metal Sounds

La musique fait partie des activités culturelles favorites des Français. Quand il s'agit de ...

Charles Aznavour nous a quitté

Le Grand Charles Aznavour nous a quitté

Charles Aznavour, l'interprète de La Bohême et de Comme ils disent, souvent décrit à ...