Vanessa Burggraf dans On n’est pas couché

Vanessa Burggraf

Vanessa Burggraf succédera dès le 29 août à Léa Salamé dans On n’est pas couché !

Essayer d’avoir un discours de vérité. C’est ce qui manque aujourd’hui, surtout chez les hommes politiques. Mon job c’est de poser des questions et c’est ce que je vais faire toute l’année, à la fois aux hommes politiques, mais également aux artistes« , déclare Vanessa Burggraf, la remplaçante de Léa Salamé dans « On n’est pas couché« .

C’est au cours d’une vidéo que Laurent Ruquier a présenté cette dernière, qui s’installera en septembre prochain dans son nouveau fauteuil de chroniqueuse, aux côtés de Yann Moix. Vanessa Burggraf promet de mener des interviews sans concession et de « sortir des sentiers battus ». «Je suis journaliste. Ceux qui ont été précédemment à cette place étaient des polémistes, des éditorialistes qui étaient engagés, même politiquement pour certains, c’est pas du tout mon cas», affirme-t-elle. Celle qui s’apprête donc à rejoindre l’émission de Laurent Ruquier, suivie chaque samedi par 2 voire 3 millions de fidèles, est quasi inconnue des téléspectateurs français.

Laurent Ruquier, qui de son côté indique « j’adore ça, faire Aymeric Caron, Natacha Polony, Léa Salamé », c’est aussi le but d’On n’est pas couché, assure l’animateur qui promet « de l’inattendu et des surprises » à la rentrée…Réponse le 29 août sur France 2 !

En vacances en Italie, Ruquier, qui suit les événements sur la crise grecque sur France 24 présentée par Vanessa Burggraf, a été immédiatement séduit par la journaliste et l’a aussitôt interpelé sur Twitter : « Je vous découvre et je vous trouve excellente ! ».

Plusieurs numéros prime-time à 20h50 en vue de la présidentielle sont d’ores et déjà prévus au cours desquels tous les candidats à l’Elysée devraient y faire, c’est sûr, leur petit passage. Une raison supplémentaire qui a convaincu Vanessa Burggraf d’accepter le job, selon les dires d’un de ses proches.

Léa Salamé sera elle aux côtés de David Pujadas pour une nouvelle émission politique, ainsi qu’à la tête de sa propre émission culturelle, « Stupéfiant ! », tout cela sur sur France 2.

On n'est pas couché : Interviews

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Podemos - Pablo Iglesias

Podemos et Ciudadanos enterre en Espagne le bipartisme

Le bipartisme, en vigueur en Espagne, depuis la fin de la dictature franquiste, il ...

Pierre Jacquemain - Ils ont tué la gauche

Pierre Jacquemain : Ils ont tué la gauche

Ex-conseiller de Myriam El Khomri, Pierre Jacquemain a claqué la porte du ministère au ...

Culture - Industries culturelles et créatives 

l’Europe et le monde ont besoin de la culture pour survivre

Le 13 décembre dernier, le Parlement européen a adopté un rapport d’initiative sur les ...