• Participez au sixMic Crowfunding !

Tokio Hotel de retour avec The Dream machine World Tour

Tokio Hotel Dream Machine

The Dream machine World Tour de Tokio Hotel débutera le 12 mars prochain. Deux dates en France sont prévues le 21 mars à l’Olympia et le 22 mars au Transbordeur de Lyon. 

Après de longues années d’absence, certains fans avaient complètement cessé d’espérer le retour de Tokio Hotel. Et bien non ! ils sont cette année de nouveau sur la piste, avec à la fois,  un nouvel album et une nouvelle et importante tournée internationale. Tokio Hotel se forme en 2001 autour de quatre adolescents allemands alors âgés de 16 à 19 ans : Bill Kaulitz (chanteur), son frère jumeau Tom Kaulitz (guitariste), Gustav Schäfer (batteur) et Georg Listing (bassiste). Hystériques, les fans, plutôt féminines et… très jeunes, adorent leur look gothique et notamment  celui de Bill, le leader, qui joue la carte androgyne, avec une tignasse noire et des hauts talons rehaussé par un maquillage outrancier. Nouvelle sensation du Rock allemand, Tokio Hotel évolue dans un style qui fleurte avec le Metal tout en gardant un esprit pop qui confère à chacune de ses compositions une légéreté qui en fait un groupe très accessible. Le très jeune quatuor, moins d’une vingtaine d’années de moyenne d’âge, a sorti son premier album, « Shrei », en 2005 et a à peine vingt ans ils avaient déjà vendu plus de 1.5 millions d’albums en France.

L’album Dream Machine qui sortira le 3 mars 2017 est produit et coécrit par Tom et Bill Kaulitz.  Il réinvente le style musical du groupe, sur fond de synthétiseurs et mélodies planantes, à l’image des extraits Something New et What If, dévoilant un aspect méconnu de leur identité, plus artistique, plus onirique. Deux dates en France sont prévues le 21 mars à l’Olympia et le 22 mars au Transbordeur de Lyon. Après le très planant « Something New », découvrez dès maintenant le titre « What If », 2nd extrait de l’album. Un titre Retro-Electro où les beats progressifs et la ligne de basse léchée s’accordent parfaitement avec la mélodie pensée par Bill Kaulitz.

Leur page Facebook : https://www.facebook.com/tokiohotel/?fref=ts

Tokio Hotel - Something New (Audio)

Tokio Hotel - What if (Audio)

The Dream machine

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?