• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Scarlett Johanson ose tout, peut être à tord…

photo scarlett johanson 3

Si le seul nom de Scarlett Johansson suffit à assurer la réussite d’un film, cette jeune femme talentueuse, maman depuis peu et qui brille dans de nombreux domaines, tente de pénétrer l’univers de la chanson et nous propose depuis quelques jours un single assez décevant.

Pourtant en 2006, elle s’était déjà lancée dans la musique avec le single « Relator », qui à l’époque, avait assez bien marché. C’est probablement cette réussite qui l’a encouragé à réitérer l’expérience et poursuivre son chemin musical en 2008 et 2009 avec deux albums et une collaboration en 2011 avec Lulu Gainsbourg.

.

Scarlett Johanson

photo scarlett johanson 2

Cette fois, Scarlett revient au sein d’un groupe « The Singles » (les célibataires). Ce groupe 100% fille, rassemble Scarlett Johansson qui chante, Kandra Morris et Holly Miranda mais aussi la parolière Julia Haltigan et la batteuse Este Haim du trio de sœurs Haim. Signé par le label Federal Prisme, le groupe de filles a dévoilé fin février son premier single « Candy » produit par Dave Sitek, et propose un son dance-pop et un refrain aux sonorités robotiques. La mélodie entrainante et rafraîchissante, laisse place à la voix singulière de Scarlett Johansson qui susurre un discours imagé : « You’re the candy to my heart » (tu es le bonbon de mon cœur). Les paroles minimalistes nous plongent dans le monde des friandises et jouent d’une grande banalité.

Pour ses prochains opus, le groupe devra présenter des morceaux plus travaillés et faire preuve d’une plus grande originalité. Pour celui-ci, la notoriété de l’actrice sera sans nul doute indispensable pour lui faire une place dans les charts.

Au delà de ce premier morceau, l’association féminine devra bientôt changer de nom. « The Singles » est le nom du duo de Vince Frederick et Nicky Veltman, depuis déjà 16 ans, et qui a demandé au label du groupe de filles de changer leur nom sous peine de poursuites judiciaires. Reste à savoir sous quel nom vont réapparaître les 5 filles… Peut être une occasion rêvée de tout reprendre à zéro.

Pour écouter le single :

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

LUX : The Band

LUX vous emmène en Super 8 voyage !

Que l’on aime ou que l’on déteste, il y a des moments dans la ...

Mykki Blanco

Mykki Blanco fait de Mykki son premier album

Au sommet de sa créativité, Mykki Blanco a sorti le 16 septembre, son premier ...

Mainsquare

Le Mainsquare 2016 a fait vibrer toute la ville d’Arras

Les 3 premiers jours de juillet, la Citadelle Vauban a fait vibrer toute la ...