• Participez au sixMic Crowfunding !

Ratatouille en Ciné-concert au Grand Rex

Ratatouille

Réalisé par Brad Bird, Ratatouille est le huitième film d’animation en images de synthèse des studios américains Disney•Pixar. Dès sa sortie, en 2007, il s’est hissé en tête des box-offices américain, anglais et français et reçut, entre autres récompenses, l’Oscar 2008 du meilleur film d’animation. La musique de Michael Giacchino ayant elle aussi été nommée cette même année.

Le ciné-conert est une nouvelle génération de spectacles, où la projection du film est largement sublimée par la parfaite synchronisation de la bande originale, interprétée en live, par un orchestre symphonique. Rémy, le plus fin gourmet de tous les rongeurs, mais surtout le plus célèbre d’entre eux, fait son retour sur grand écran et en Haute Définition à l’occasion d’un évènement inédit. Les 17 et 18 octobre prochains, il partagera l’affiche du Grand Rex de Paris avec les 85 musiciens du Paris Symphonic Orchestra qui auront l’immense privilège d’interpréter, pour la première fois au monde, la bande originale de Ratatouille, synchronisée en live !

La sublime musique de Michael Giacchino prendra vie sur scène, sous les yeux des spectateurs, mais également sous les yeux du compositeur qui sera présent aux Rex pour ces 4 représentations. Cette performance exceptionnelle sera rendue possible par l’extrême précision du chef d’orchestre international Ludwig Wicki ainsi que par la virtuosité des 85 musiciens du prestigieux Paris Symphonic Orchestra.

Ratatouille en Ciné concert Bande Annonce Officielle

Informations pratiques

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Aymeric Lompret

Aymeric Lompret : Nouveau spectacle au Sentier des Halles

Cool et charismatique, le jeune humoriste lillois, Aymeric Lompret, nous présente son nouveau spectacle ...

DÉRANGER

« DÉRANGER » car un homme qui crie n’est pas un ours qui danse

Au coeur de ce que l’on nomme pudiquement « exclusion sociale », le travail ...

Theatre de poche

Programme 2015 du Théâtre de poche

Pâques approchant à grands pas, le théâtre de poche parisien entame la deuxième partie ...