• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Noemi : « Les Pays Humides »

Si on mélange du talent, de la fraîcheur, de l’originalité avec un zeste d’audace, on obtient NOEMI!

Noémi, c’était nouveau et ça ne l’est déjà plus car son nom circule à vive allure et ce n’est qu’un début à la veille de la sortie de son premier album, le 28 octobre prochain, « Les Pays Humides », auquel ont participé Christophe, Adrienne Pauly et Luce.

Noémi est, à elle seule, un ouragan, avec ses chansons enveloppées et rythmées d’électronique, ses paroles où elle se dévoile, et sa voix dans laquelle on distingue la passion et la volonté qui l’animent.

Tout à commencé avec le piano, la danse le théâtre, le chant lyrique au conservatoire, puis elle se jette à l’eau en 2011 et sort son premier EP; dans la foulée, elle signe le single de la chanteuse Luce « L’été Noir », et sort un album pour enfants « Chante avec Nomi-Nomi » édité par Nathan; elle reçoit l’aide à l’accompagnement de carrière de la SACEM.

Elle décide alors de sortir son album grâce au crowdfunding sur KissKissBankBank. On en connaît déjà l’émouvant « Sagrado Corazon » sur fond des images du film « L’effrontée », et voici en duo avec Adrienne Pauly « Donne- moi du feu mec » qui remixe « Les nerfs à vif ».

noemi(1)

Noémi c’est un univers musical, un monde bien à elle fait de poésie et de musique et dans lequel elle cherche à nous entraîner, ce qui ne devrait pas être trop difficile car Noémi a toutes les qualités pour réussir: du savoir-faire et de l’ingéniosité saupoudrés de fraîcheur, en un mot, tout ce dont nous avons besoin.

Noémi, une chanteuse est née.

Infos pratiques

En concert
Le 7 octobre en session acoustique au Bus Palladium
Le 5 novembre aux Trois Baudets

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Strumbellas

The Strumbellas bientôt un nouvel album !

Si leurs deux premiers albums ont été couronnés de succès, The Strumbellas comptent bien ...

Fauve : J’tai dans la peau… J’tai dans la tête….

Collectif français originaire de Paris, Fauve, c’est l’union de copains qui ont fréquenté les ...