Mouton Cadet Wine Bar : l’espace privilégié de la Croisette

mouton cadet wine bar, photo Sébastien Foulard

Acteurs, réalisateurs, producteurs et grandes figures du cinéma international aiment à fréquenter chaque année le toit du Palais des Festivals, face à la mer, et pour cause, il s’y trouve pour la cinquième année consécutive, le « Mouton Cadet Wine Bar » de Baron Philippe de Rothschild France Distribution, fournisseur officiel du Festival de Cannes.

Cette année encore, les célébrités pourront partager des moments d’exception dans le lieu le plus confidentiel de la Croisette, lieu composé de deux terrasses avec bar extérieur, deux salons et une beauty-room offrant un cadre raffiné et convivial où chacun peut se retrouver et puiser calme et volupté.

Ainsi les années passés, sur cette terrasse de prédilection des stars et des amateurs de vin, Robert de Niro, Nicole Kidman, Sofia Coppola, James Franco, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Matthew Mac Conaughey, Juliette Binoche, Eva Longoria, Rossy De Palma, Pierre Niney, Tommy Lee Jones, Uma Thurman, John Travolta, Quentin Tarantino, Catherine Deneuve, Eva Green, Robert Pattinson, Xavier Dolan, Steven Spielberg, Luc Besson, Chloé Moretz, les membres du Jury et bien d’autres encore ont pu profiter de l’art de recevoir « à la française ».

mouton cadet vin

En 2014, le Mouton Cadet Wine Bar fut le lieu incontournable des rendez-vous des célébrités, accueillant press junkets, séances photos, plateaux et tournages télévisés ainsi qu’une sélection de dîners et d’évènements privés.

Cette 68ème édition du Festival de Cannes sera l’occasion de célébrer 24 années de fidélité de Baron Philippe de Rothschild France Distribution comme fournisseur officiel. Les vins Mouton Cadet seront dégustés au quotidien dans tous types d’occasions : dîners officiels, plage et hôtel Majestic, Patio Canal +, etc…

Le Mouton Cadet Wine Bar : le French Touch, tout simplement…

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?