Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Sophia Aram, Sophie de Menthon, mais aussi Julien Clerc et Cristina Cordula font le buzz !

sophia aram

Un tweet qui ne passe pas

Le chiffre est tombé : 100% des femmes affirment avoir déjà été victimes de harcèlement sexiste ou d’agressions sexuelles selon le rapport du Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes. Ce constat effrayant est pris très au sérieux.

sophie de menthon

A
Pourtant, Sophie de Menthon était très étonnée par ce chiffre élevé et déclarait sur son compte twitter : « 100% des femmes seraient harcelées quotidiennement. Ne pas tout confondre : être sifflée dans la rue est plutôt sympa ! ».

En réponse à sa déclaration, Sophia Aram échange les rôles. Au micro de France Inter, elle donne le ton en désignant les hommes du studio comme « un lâcher de beaux gosses ». Sa minute séductrice mêle commentaires malhabiles et allusions salaces ciblant Bruno Duvic, thomas Legrand, Augustin Trapenard, chroniqueurs de l’émission.

Les auditeurs de France Inter ont donc pu écouter des répliques assassines destinés aux hommes présents : « c’est ton téléphone ou tu es vraiment content de me voir ». Totalement déstabilisés par son attitude provocatrice, les journalistes ne savent pas quoi répondre à la provocatrice qui a ainsi révélé le malaise que vive les femmes au quotidien. Elle souligne que « à par Sophie de Menthon et quelques gourdasses se complaisant dans leur rôle de teckel manucuré, la plupart des femmes n’osent même plus croiser le regard d’un mec dans un train de peur que celui-ci en déduise qu’il s’agit d’une invitation non-révocable pour aller se faire attraper dans les toilettes ». La journaliste termine son billet en rappelant qu’un viol est subi toutes les huit minutes, ce qui a certainement remis les idées en place de l’ex-grande gueule sur RMC.

Cristina tacle Katty

Capture d’écran 2015-04-21 à 09.24.56

Crédit photo : DR

Katty Perry ne tentera certainement jamais le concours des reines du shopping, avec son goût pour la mode. A l’occasion du brunch Harper’s Bazaar organisé par le festival de Coachella, l’interprète de Firework portait une robe transparente agrémentée de fleurs roses et s’est faite remarquée par la prestesse de la mode, Cristina Cordula : « ce look ça ne va pas du tout ! C’est de la transparence sans élégance ! ». Tranchante, la belle brésilienne n’hésite pas a donner son avis, même s’il risque de ne pas plaire à la principale intéressée !

Capture d’écran 2015-04-21 à 10.51.56

La chanteuse n’était pourtant pas la seule à présenter ce style. Jena Malone portait elle aussi une pièce similaire… peut être plus au goût de Cristina Cordula !

k perry

Carnet rose : Julien Clerc est à nouveau grand père !

j clerc

Heureuse nouvelle ! La fille aînée de Julien Clerc et Miou-Miou, vient d’adopter une petite fille. La maman elle même adoptée à sa majorité par le chanteur, est la fille de Miou-Miou et Patrick Dewaere, décédé en 1982. Très attaché à sa famille l’interprète de Femmes, je vous aime, déclarait il y a quelques temps : « Ma famille est très importante pour moi. Étant fils de divorcés et ayant fait subir ça à mes enfants aînés, j’ai véritablement travaillé, fait tout pour avoir une famille recomposée. J’ai été à la mode avant la mode ! Dans cette famille recomposée, il y a même l’adoption. Ma fille aînée a adopté récemment une petite fille. On a là tout le schéma de la famille recomposée, et s’il y a bien une chose dont je suis fier, c’est ça. Les mamans se connaissent et tout le monde se réunit, deux ou trois fois par an. Et tout le monde s’entend bien. (…) J’ai essayé de ne pas reproduire les blessures produites par toutes ces vies différentes ». Nul doute que le chanteur et sa famille doivent être très heureux d’accueillir un nouveau membre.

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité