Les Ambassadeurs 2014 soirée ODYSSEY 5069

Pour cette 13ème édition, Les Ambassadeurs transportent leurs convives dans une odyssée interspatiale et futuriste vers un monde idéal, une planète utopique. ODYSSEY 5069, c’est le nouveau pari de Sophie et Nicolas, fondateurs des Ambassadeurs. « Cette année nous embarquons pour une odyssée futuriste où le bad, les mauvaises pensées, les angoisses et les peurs n’auront pas le droit de cité. »

C’est donc aux portes de Paris, dans un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment, dans une ville futuriste reconstituée, que l’on découvrira la scénographie spectaculaire imaginée par les Ambassadeurs. Un monde idéal, vierge de toute agression et peuplé d’êtres hybrides, cyborgs, ewoks, lingons, droïdes, terriens et autres martiens.

LES HABITANTS
Une véritable colonie-satellite qui, à l’instar d’un arche de Noé 2.0, regroupent les individus Alpha des peuples de l’univers, dans le dessein de créer une société parfaite, harmonieuse et festive. Les Ambassadeurs créent une communauté, toute de blanc vêtue, hi-technohippie, véritable melting-pot cosmique et pacifiste aux accents de “Starwars”, “Bienvenue à Gattaca” et du “5e element”.

LA PLANETE
Un monde futuriste, pur et ultra design, un cocon géant ou se mêle blancheur, transparence, métal, plexiglas et Lycra. La soirée Odyssey 5069 aura lieu le 18 octobre 2014, de 22h à 5h dans un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment.

L'Histoire

“Je suis Jardel, fils de Jaurel de la planète WhaÏtz 69, je suis le messager du portail solaire, comme l’ont été depuis la naissance de l’univers ceux de ma race.

Tu as été choisi et je ne suis que le messager :

Les Srue-dassab-ma, precogs d’Olympia Five, t’ont désigné comme un Alpha parmi les tiens et t’invitent à rejoindre Odyssée avant l’aurore de notre année stellaire 5068. Odyssée est un projet initié en 3000 après Chaos 99 par le Grand Ambassadeur et Consul de l’Empire, Nicoliev de Pluton du Centaure pour parer aux risques statistiques et réels d’annihilation d’une ethnie, suite à une collision astro-planètaire par exemple, à l’instar de ce qui est advenu de Crions 999.

Il a semblé inéluctable que la diversité biologique, physique et quantique de notre univers devait être préservée. Odyssée a ainsi été bâtie à ce dessein et est dorénavant prête à assumer sa mission, le transfert spatio-numérique peut et doit commencer séance filante.

Le but :

Réunir dans une fête tous les clans et acteurs de la vie parisienne, nationale et internationale, les entraîner déguisés dans une aventure onirique, émouvante, généreuse et festive. Provoquer la rencontre des cultures. La soirée des Ambassadeurs se définit comme une soirée unique costumée (mélange entre un jeu de rôle, une pièce de théâtre et une fête costumée). L’idée fondatrice étant de devenir acteur et non spectateur de la soirée, en un mot s’amuser vraiment le temps d’une nuit !

Pour tout savoir :

La soirée des Ambassadeurs

La soirée des Ambassadeurs

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité