• Participez au sixMic Crowfunding !

Kee-Yoon un joli bonbon jaune qui nous fait rire

Kee-Yoon

Kee-Yoon plaide sa cause tout en Humour devant le grand public

Kee-Yoon n’a jamais eu peur d’aller plaider sa cause devant le grand public. Forte d’un caractère bien trempé, elle a, un jour, laissé tomber sa robe d’avocate pour se parer d’une mini jupe afin de s’envoyer en l’air sur scène, pour s’éclater somme toute, loin des  palais de justice.

Du haut de sa couleur fétiche et adorée, à savoir le jaune bonbon qui a fait d’elle non pas une chinoise mais une coréenne, elle a  commencé sa carrière par se moquer, ou plutôt de s’amuser de ses origines asiatiques, de sa mère, et puis de tout le reste. Faire rire son auditoire est ce qui lui plaît, alors, si en plus elle peut se faire un peu d’argent avec, c’est tout bénef. C’est alors que sa réputation de bonbon jaune qui fait rire à fini par lui amener un public, qui lui aussi s’est mis à rire des histoires de cette ancienne courtisane du barreau. Le bouche à oreille a fait le reste, et la miss, perchée sur ses hauts talons, à réussi à séduire et à créer le débat autour du changement de fonction, de pays et de vie.

Maintenant elle opère dans des salles à sa taille qui lui permettent de jouer ses blagues et son amour de faire de l’humour pour tous les communs des mortels. Dernièrement elle a fait tout un tas de passages à la télé et notamment chez Laurent Ruquier dans l’émission « On n’est pas couché« . Mais aussi, il y a quelques temps, aux côtés d’Helena Rizzo, brésilienne élue “Meilleure Femme Chef du Monde” en 2014, de Yuja Wang, pianiste virtuose chinoise, de Charlotte Ranson du Ballet de l’Opéra de Paris, et de Cécile Schmollgruber, pionnière de la 3D, fondatrice de Stereolabs et en passe  de devenir une femme « Si » pour Giorgio Armani.
Sa mère, “cantatrice coréenne”, qui, tout au début, en avait perdu la voix de voir partir sa fille dans des aventures peut-être sans lendemain, l’accompagne dorénavant avec un très grand plaisir et finira même surement par être un jour sur scène à ses côtés, où elles  raconteront ensemble des histoires de jaunes bonbons au pluriel. Kee-Yoon de son joli sourire qui ne la quitte jamais répète encore et encore: « Je ne regrette rien : aujourd’hui, je suis en phase avec moi-même… et, il faut bien l’avouer, voir les gens rigoler de mes blagues, c’est vraiment le plus grand kif du monde ! »

Jaune Bonbon tous les lundis et mercredi à 20h  au Théâtre du Petit Gymnase

Kee-Yoon Interview ! !!!!

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (1)

  • artsixmic

    kee-Yoon, a voir absolument !!!

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Nicole Kidman - Pirelli

Une preview du Calendrier Pirelli 2017 avec ses stars

Photographié en Mai et Juin 2016, pendant 4 semaines, le Calendrier Pirelli 2017 a ...

Marseille Web Fest 2014

Marseille Web Fest, festival international de la web-série de fiction

La quatrième édition du Marseille Web Fest, festival international de la web-série de fiction, ...