• Participez au sixMic Crowfunding !

Homair Vacances fête l’été avec Collectif Métissé

Homair Vacances 2017

 Homair Vacances, donne le rythme des vacances et de l’été avec « Gimme Hope Jo’Anna » du Collectif Métissé !

Spécialiste des séjours vacances en mobil-homes au sein de campings étoilés, Homair Vacances est la marque historique du groupe ECG (European Camping Group- le nouveau nom d’Homair Group depuis avril 2017), leader européen de l’hôtellerie de plein air. En 2017, Homair Vacances propose 128 destinations et près de 8000 hébergements à la location en France, Espagne, Italie et Croatie. Parmi l’ensemble des acteurs du marché, elle dispose ainsi aujourd’hui du plus fort taux de notoriété auprès des Français (étude MLV Conseil/Protourisme 2017) et étend encore son offre.

Pour 2017, nous proposons ainsi pas moins de 9 nouvelles destinations, portant notre capacité d’accueil à un total de 8 000 hébergements dans 128 destinations, en France, Espagne, Italie et Croatie.

« Nous appuyons ce développement sur 5 piliers, qui sont autant d’axes de différenciation de l’offre Homair Vacances : des valeurs fortes, une stricte sélection de nos campings-village dans les plus belles destinations d’Europe , des parcs aquatiques uniques et sans équivalents dans l’hôtellerie traditionnelle, la qualité et le confort des hébergements et leur montée en gamme et enfin l’innovation permanente, par exemple avec nos offres Hom’Spa et Hom’Sport ou encore la création de mobil-homes pour « tribus » et grandes familles. » Jérôme FAUCHEUR de BATTISTI Directeur Général Homair Vacances

Le camping, devant l’hôtellerie, est devenu le premier mode d’hébergement marchand en France.

Le camping est le mode d’hébergement préféré des vacanciers en France avec environ 10 millions de Français qui le choisissent chaque année, dont 60 % en mobil-home. 21% des vacanciers français ont l’intention de loger en camping ou mobil-home.

La France dispose du plus grand parc d’Europe avec 8256 campings installés en France en 2016 (910 428 emplacements), devant l’Allemagne (2e) et le Royaume-Uni (3e). La France est par ailleurs le 2ème parc au niveau mondial après les États-Unis.

L’hôtellerie de plein air pèse en France 37 000 emplois et 2,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Les campings représentent 50% des lits marchands, répartis sur 8 256 terrains de camping qui totalisent 910 428 emplacements. Le mobil-home est le segment du camping qui réalise la plus importante croissance : en 10 ans, plus de 160 000 mobil-homes locatifs ont été installés en France.

Depuis 2011, le classement officiel des campings compte une 5ème étoile, illustrant la montée en gamme du secteur.

Source : FFCC 2014, FNHPA 2015

13 millions de personnes en France et en Europe du Nord (Allemagne, Pays Bas, Angleterre, Belgique) ont déjà passé leurs vacances en mobil-home. En France, les vacances en mobilhome sont un réel phénomène puisque plus de 10% des français l’ont déjà utilisé en quelques années.

Source : Etude BCG, 2011 (10 232 répondants dans 5 pays européens)

45% des vacanciers européens sont (très) intéressés par la perspective de passer leurs prochaines vacances en mobil-home, alors même que seulement 8,5% en ont déjà fait l’expérience : ceci témoigne d’une potentielle multiplication du nombre d’utilisateurs par 5 à moyen terme.

Source : Etude BCG, 2011 (10 232 répondants dans 5 pays européens : France, Allemagne, Pays-Bas, Angleterre, Belgique)

Avec ses 8 000 mobil-homes, véritables « petites maisons » fonctionnelles et entièrement équipées, Homair Vacances veut vous garantit le confort et l’intimité de toute la famille tout en préservant le charme des vacances en plein air : proximité avec la nature, convivialité et prix attractifs.

  • 5 capacités d’accueil pour convenir aux besoins de tous : 2/3 pers., 4 pers., 4/6 pers., 6 pers., 8 pers.
  • 3 types de terrasses pour vivre des moments agréables en plein air : surélevée, intégrée au mobil-home ou en rez-de-jardin

Pour en savoir plus : Cliquez-ici

Photo : Domaine des Naïades**** – Port-Grimaud (PACA)

Homair Vacances, cette anné donne le rythme de l’été avec Collectif Métissé

Collectif Métissé est connu grâce à des tubes qui ont fait danser la France entière depuis plusieurs des saisons estivales comme « Laisse tomber tes problèmes », «Hey Baby» ou encore «Rendez-vous au Soleil ». Depuis leur 1er succès en 2009 « Laisse toi aller bébé », le groupe a remporté 3 albums disque d’or et compte plus de 450 000 followers sur les réseaux sociaux. Cette année encore, Collectif Métissé continue de surprendre la France entière avec son nouvel album qui rend hommage aux années 80 et notamment avec la chanson « Gimme hope Jo’anna », reprise de la version d’Eddie Grant. C’est au cœur du golfe de St-Tropez, à Port-Grimaud, dans un parc arboré de 15 hectares et à 900 mètres de la plage, que Collectif Métissé , séduit par le camping-village « Le Domaine Des Naïades**** »à décider en mai drnier de tourner le clip de l’été « Gimme hope Jo’anna ».

« Le rapprochement entre Collectif Métissé et Homair Vacances n’est pas dû au hasard. Nous partageons de nombreuses valeurs comme la convivialité, la simplicité, le partage, la famille, le sens de la fête, la joie de vivre… La reprise proposée par le Collectif Métissé est sur un rythme entraînant, ensoleillé et festif. C’est exactement l’esprit de nos animations estivales. « Gimme hope Jo’anna » sera naturellement présent tout au long de l’été au coeur de tous nos camping-villages… » confie Grégory LECOUTRE, Directeur de la Communication Homair Vacances, lors du tournage.

Le site officiel de Collectif Métissé :
http://www.collectif-metisse.com

Collectif Métissé - Gimme hope Jo'anna
Collectif Métissé - Gimme hope Jo'anna
  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?